Schumzoo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Photos en vrac de mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je vois qu'on fait dans le siamois chat et souris Sont mignons tes miaous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Heu je vois de quoi tu parle Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore !!!!! Tu utilise quoi comme effet sur tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Schumzoo a écrit: Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je vais sur "picnik" tu charge ta photo et tu as plein d'effet que tu peux utiliser . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Ok merci, je ne connaissais pas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe tes miaou Shuzmoo!! Quel yeux bleu si profond c'est vraiment très beau Le chaton est trop mignoon Le petit regard ton ham ham j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sympa les effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui j'ai fait joujou , bon bien sur ma preféré c'est la première ! j'adore les yeux de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super sympa tes photos! Miam!Sont vraiment beaux tes minous!Ça me fait penser que j'ai jamais présenter mes chats ici moi.. quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Schumzoo a écrit:Rolala, je montre cette photo à Mr Gaïa et je lui dis "Sérieux, t'as vu, on croirait pas que c'est vrai hein ?" tant on dirait une bouille de dessin animé, adorable C'est ton ham qui vit dans la grande cage comme chez moi c'est ça Schumzoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors la puce qui vivait dans la cage en bois est plus grosse que sa , et elle a dénagé dans une cage a barreaux car elle me détruisait la cage !Elle c'est ma petit Céleste Hamster russe elle vie sur l'étage audessu de mes souris dans la cage que j'ai construite a coté de son copain mandarine (celui que je viens de mettre des photos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai l'intime conviction qu'elle adoooore être prise en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est deux la sont de vrai pot colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Trop mimi les hamham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quel joli petit minois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Rho cette bouille ! On n'a envie de lui faire pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ooooh, la première est magnifique !!J'adore ses petites griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Faut pas toucher à son petit cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu as un reflex ?Super belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Roh cette bouille de hamham! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Ho oui dis donc, trop mignon "Hum, c'est bonnnn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 D'ailleurs j'ai même pas mit son nom c'est Mandarine (ma patate parce qu'il est un peu bouboule)merci de vos compliment , et oui j'utilise un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 C'est vraiment magnifique Alexandra, bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis trop fan de ce papier cadeau !!Rhalala, tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oui c'est vrai qu'il est beau ce papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'aime juste la papier moi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Qu'ils sont beaux tes chats!! (tes hamsters aussi évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Rolala c'est trop mignon Schumzoo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mandarine ma pattate d'amour !Mon hamsternoo 1 ans et demi qu'elle est avec moi et elle est resplendissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 J'adore trop les yeux de Mandarine !Hamsternoo est super beau aussi, j'aime dans la plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop belles tes photographies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci , et ce qui est bien avec mes petits hamsters , c'est qu'ils ont du mal à sortir du bocal ,trop petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca a de gros noeils et de toutes pitites noreilles les hams, c'est rigolo et très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila des photos de mon petit Mandarine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rhoo c'est tout mignon!Faut que je pense à faire comme toi pour photographier mon Kroukrout'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est trop mignon ton Mandarine !!Très jolie photos bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis vraiment fan de ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très belles photos !Tes hamhams sont supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est marrante cette séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites