Invité Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai vue cette vidéo depuis Facebo*k grâce à Camellia et je voulais la partager ici car j'ai trouvé l'idée géniale Hein Camellia, c'était pas mal pensé et bien réalisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh beh zut, elle ne fonctionne pas ici, je ne sais pas ce qui se passe...EDIT : Haha, excellente la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui !!! c'est géant! j'ai adoré . Il y'a une photo ou il est dans une genre de piscine ou bassine , j'ai trop rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh c'est trop mignon! J'aime beaucoup l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Oui la piscine J'aime bien la bougie des 1 ans à la fin, c'est trop touchant, ça me rappelle ma Gaïa quand elle était toute jeune (enfin à l'heure où j'écris elle me réclame encore de lui balancer son boui-boui dans la cuisine donc c'est encore une vraie gamine ).P.S. : La vidéo ne fontionne toujours pas Banzaii ?Décidément, j'ai un mauvais flux avec ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai actualisé la page après avoir posté mon premier message et la vidéo a pu être visionnée sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Génial cette vidéo, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas mal cette vidéo! C'est terrible de voir cette évolution! Les photos ont été prise toutes les jours ou semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne sais pas! je pense que ca devais être tout au moins tous les mois à la même date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 énorme la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites