Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion59200

écartement des barreaux

Messages recommandés

combien doit mesurer l'écartement des barreaux pour une cage qui va accueillir une souris ?

Invité
Cette question à eux réponses dans plusieurs sujets déjà, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche disponible sur le forum.

La réponse est donc de souvenir 1 cm, attends confirmation des filles.

d'après se que j'ai lu l'espace idéal entre les barreaux est entre 7 et 8 mm. La cage où je pensais installé ma souris est de 1 cm.

Oui en générale c'est mieux moins d'un centimètre , car si ta souris est petite elle passera sans problème Wink

Invité
Chez Faustine ce sont des type Fancy donc petit.

Invité
Oh oui excuse moi, je n’arrête pas de confondre tes sujets avec ceux de Marquise67, c'est surement le M au début et les chiffres après lol

Mais ça reste une souris d'animalerie, donc petite quand même après il faut voir avec Camellia.

Tu par sur quelle cage ?

celle là, la photo vient du site où je l'ai commandé, la mienne n'est pas encore montée.

sinon, j'ai une autre cage plus petite dont l'espace entre les barreaux est de 8 mm

Merci de penser à éditer tes messages !

Invité

Sur mon post La maison de campagne de mes loupiottes, Banzaii me conseillait de doubler le grillage du couvercle de ma cage si l'écartement faisait plus de 1cm.

Maintenant, est-ce que 1cm pour une souris qui n'a pas atteint sa taille adulte est suffisant pour s'échapper, c'est que nous attendrons que nous confirment les filles Wink

Pour un mâle 1cm c'est bon.
Je sais que les fancy sont petites mais faut pas exagéré!

ok merci, au pire, j'ai aussi celle là, même si je trouve avec une cage comme celà, on n'a moins de choix pour l'installation

Oui, mais là on a plus le soucis des barreaux.

Il y a déjà de nombreux sujets ouverts sur la Mini Duna, donc je t'invite à faire une recherche si tu veux en savoir plus. Wink

• Créer...