Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 combien doit mesurer l'écartement des barreaux pour une cage qui va accueillir une souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Cette question à eux réponses dans plusieurs sujets déjà, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche disponible sur le forum.La réponse est donc de souvenir 1 cm, attends confirmation des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 d'après se que j'ai lu l'espace idéal entre les barreaux est entre 7 et 8 mm. La cage où je pensais installé ma souris est de 1 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui en générale c'est mieux moins d'un centimètre , car si ta souris est petite elle passera sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 quand, je l'aurai, il aurai 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Chez Faustine ce sont des type Fancy donc petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 la souris que je vais adopter c'est Crusty de chez Caméllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Oh oui excuse moi, je n’arrête pas de confondre tes sujets avec ceux de Marquise67, c'est surement le M au début et les chiffres après lolMais ça reste une souris d'animalerie, donc petite quand même après il faut voir avec Camellia.Tu par sur quelle cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 celle là, la photo vient du site où je l'ai commandé, la mienne n'est pas encore montée.sinon, j'ai une autre cage plus petite dont l'espace entre les barreaux est de 8 mmMerci de penser à éditer tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Oh ! Tu à une fiche complète pour cette cage dans la section de Mrs Gruyère : Cage Bristol par Savic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Sur mon post La maison de campagne de mes loupiottes, Banzaii me conseillait de doubler le grillage du couvercle de ma cage si l'écartement faisait plus de 1cm.Maintenant, est-ce que 1cm pour une souris qui n'a pas atteint sa taille adulte est suffisant pour s'échapper, c'est que nous attendrons que nous confirment les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour un mâle 1cm c'est bon.Je sais que les fancy sont petites mais faut pas exagéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok merci, au pire, j'ai aussi celle là, même si je trouve avec une cage comme celà, on n'a moins de choix pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, mais là on a plus le soucis des barreaux.Il y a déjà de nombreux sujets ouverts sur la Mini Duna, donc je t'invite à faire une recherche si tu veux en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites