Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daibutsu

Nezumi : dépilation sur le museau

Messages recommandés

Gaïa a écrit:
Tu es plein de bonnes intentions Alexandre et on ne peut que te féliciter et te soutenir.

Je regrette que tes parents ne t'épaulent pas plus que ça et j'espère sincèrement que ce traitement sera le bon.

Courage à toi et ton ptit père, j'aimerais bien le revoir avec une meilleure mine très prochainement Sourire.


Je ne peu dire mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !

Concernant le Strongh*ld, deux applications à 15 jours d'intervalle sont généralement suffisantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Je rapporte une bonne nouvelle,

Demain, je vais chercher le stronghold que j'ai commander a la pharmacie a cote de chez moi.

Mon gros loulou va pouvoir etre soigné !

Dai'~.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
T'es tu bien renseigné sur la méthode d'administration du produit ? Smile

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce petit père va mieux, et qu'elle nous enverra des photos de lui avec une meilleure bouille...
Ce n'est pas sympa, de la part de tes parents, de ne pas avoir tenu promesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je suis rentré hier soir d'un déménagement, j'avais été absent 4 jours.

A mon retour, Nezumi gambadait dans sa cage, je l'aie regarder, et j'ai constater que le poil repousse autour des yeux et du museau (je vais prendre des photos pour en avoir le coeur net).

J'ai le stronghold, mais je sais qu'il est neurotoxique, et je veux pas perdre mon loulou a cause d'une auto médication s'il s'en remet de lui même.

Voici les photos les plus nettes que j'ai pu prendre (le petit nigaud gigotait dans tous les sens !!), les plus nettes parmi celles floues bien sur ! XD


Nezumi sur mon T-Shirt


Nezumi super trognon dans ma main *w*


Nezumi toujours dans ma main o/.


Nezumi, il y a une semaine, pour vous faire comparaison.

Bisous,

Dai'~♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'à priori, on dirait bien qu'il y a une amélioration, on verra ce que pensent les filles sur le fait de ne pas le traiter au Strongh*ld.

Tu es rentré de 4 jours d'absence mais quelqu'un a pu s'occuper de ton loulou pendant ce temps là ?

J'espère que ton tit malou va vite se rétablir Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaïa et Banzaii (qui a été plus rapide que moi !)

@Gaïa >> Mes parents étaient chez moi, pas d’inquiétudes, sinon je l'aurais emmener Wink.

@All >> Je note quand même une forte amélioration (plus je regarde la photo de la fin en faite ^^' ...), son oreille était bien abimée, autour de ses yeux c'était le chaos, son museau était rose alors que là on voit des micro poils.

@_Banzaii. >> Alors comme je l'aie dit, je n'aie eu que le stron**old qu'aujourd'hui, donc aucun traitement mis appart que sa cage était changée plus souvent et que je le débarbouillait tous les soirs.
De plus comme je l'aie dit aussi, je me suis absenté du vendredi soir au lundi soir, donc appart recevoir quelques caresses de ma môman (qui affirme détester les souris u_u), et la nourriture tous les jours, il n'a rien eu de "spécial".

Ah si aussi j'y pense ! Et c'en était peut-être la cause, depuis que j'ai (grâce à vous toutes) constater qu'il était malade, j'ai arrêter de lui mettre du coton dans sa cachette, et je l'aie remplacer par de l'essuie-tout. Il adore ça et c'est moins nocif que le coton parait-il.

Et c'est donc pour ça que je pense, qu'avec l'avis de tout le monde (s'il va dans mon sens), je ne le traiterai pas.

Merci de votre soutiens les filles ♥

Dai'~♥ et Nezu~♥.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'as rien appliqué... scratch

C'est très curieux, je ne vois pas vraiment ce qui a pu le changer à ce point. Qu'utilises-tu comme litière ?
Le coton n'est en effet pas bon, ceci est précisé dans la rubrique "La souris pour les nuls".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Banzai, la litière n'a pas changer, toujours la même marque, une litière de chanvre Smile.

Dai ~♥.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...