MymiTsume 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Petite question sur le poste de Responsable bricolage!Jibe42 n'étant plus du tout sur le forum, supprime t on ce poste ou pourrait on proposer un recrutement pour dynamiser un peu plus la section "Bricolage et fait maison"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'ai absolument personne en tête qui pourrait remplir cette fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On pourrait peut etre en parler avec les membres du forum? Peut etre certains sont de petits bricoleurs cachés (^^"), ou cette proposition motivera certains à se mettre au bricolage pour le plaisir de nos petites betes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, pourquoi pas, si Lee est d'accord je m'occupe de faire le sujet une fois que j'aurai pris ma douche et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Héhé merci de t'en charger Banzaii! (je me demande bien comment tu fais pour trouver autant de temps pour le forum! Moi en travaillant que 20h hebdo je trouve que je manque de temps pour tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu as aussi 40 souris, des oiseaux ainsi qu'un chat, contre seulement 8 souris et deux phelsus pour moi. Je suis presque en vacances là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon, je fais ça demain, j'ai pas la motivation pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2011 _Banzaii. a écrit:Tu as aussi 40 souris, des oiseaux ainsi qu'un chat, contre seulement 8 souris et deux phelsus pour moi. Je suis presque en vacances là !Oui, moi c'est pareil je bosse en moyenne 24h/semaine et j'ai le temps pour rien, entre les animaux, l'asso, mes sites à mettre à jour, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Gaïa semble etre pour le moment la mieux placé pour ce poste, mais je verrai bien un changement de titre pour devenir "Responsable Trucs et Astuces" qui lui correspondrait mieux! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sauf que Gaia n'est pas intéressée par ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui, je viens de lire ça, c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quel dommage... Attendons de voir si ce poste peut intéresser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 août 2011 On abandonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites