Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tousAujourd'hui je vous présente ma nouvelle création x)Un assemblage de bouteille d'eau relié entre elles, étant chez mon père je ne peux pas encore le tester mais demain je vous direz si ca plait à Kenny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mdr, astucieux!Pleine de ressources, voici Gaia junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 xD Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Noémie c'est très ingénieux en effet, dis donc, j'ai hâte de voir le tit Kenny s'aventurer dans ce laby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci, je rajouterais des bouts dans les prochain temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et voila les photos, il a beaucoup hésité avant d'entrer mais un tout petit morceau de concombre la fait changer d'avi :Vidéo en charge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Et bien, tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup Tu as un bon appareil j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai un Bridge (juste en dessous du reflex mais presque équivalent en plus simple d'utilisation) Le Sony HX1Merci ^^et donc le voila en action un peu hésitantKenny 2 par Marquise67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah, trop bien, il a des moustaches jusque par terre, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui c'est vrai, j'ai remarqué aussi qu'il avait des moustache super longue surtout coté gauche, c'est chou hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Rho, très bonne idée de jeu!!Il est vraiment trop chou ton petit père, et quelles moustaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Super la vidéo, et hop, on se fait sa toilette dans le laby bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ooh qu'il est beau, il a l'air d'aimer son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super idée de jeu !Kenny à l'air de bien explorer son nouveau labyrinthe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 heu fait juste gaffe avec les bords des bouteilles c'est très coupant (je me suis coupée lol) mets du papier collant car ton choubidou risque de se couper !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tes conseils sont les bienvenus...Mais il est stipulé dans le règlement du forum que tu dois aller te présenter avant tout autre message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites