Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylou1

Besoin d'un petit coup de pouce pour une Intégration entre deux nenettes !

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques temps que mes deux nenettes sont dans des cages séparées, je vise en faite de les mettre toutes les deux dans une cage beaucoup plus spacieuse, hors elles n'ont jamais été ensemble encore ! j'ai plusieurs fois réalisé des "rencontres" et ça à l'air d'aller et je vois de l'amélioration, mais je me méfie pas mal.

il est arrivé qu'Izzie niark Ollie & le contraire pale

Quand pensez vous que je pourrais les mettre toutes les deux dans la même cage ?

Pensez vous que mes deux nenettes seront prète même si leur comportement à l'air d'aller ? j'ai peur qu'a l'avenir elles se battent ! Shocked

j'ai lu et relu le topic sur l'intégration mais j'ai l'impression d'avoir quand même besoin d'avis !

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein 1ere fois, ça allait, quelques petits couinements mais rien de bien méchant, deuxième fois, super bien & 3ème fois, catastrophe, elles se sont un peu battu..

je suis déséspérée là penses tu que je dois refaire une nouvelles rencontre ? dois je disposer les deux cages l'une à coté de l'autre pour quelles "s'habituent" ? as tu quelques astuces pour quelles deviennent "copine" ?

je te remercie de ta reponse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battues au point de se mordre à sang ou il s'agissait juste de courses-poursuites et de couinements ?

Personnellement, quand j'ai quelques difficultés à intégrer une souris dans un assez grand groupe, j'échange les souris de cage, de façon à ce que chacune d'entre elles connaisse l'odeur de la nouvelle et vice-versa.
Jusque maintenant, cette méthode à fait ses preuves chez moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ! voilà je voulais faire ça ! mais je savais pas si ça pouvait être fesable, je ne voudrais pas les perturber ! merci de tes conseils !

& quand elles se battent comme ça faut il les laisser ou intervenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'fais peur ! trop l'impression quelles souffrent quoi ! merci bien

pourrais tu m'éclairer sur le terme de souris dominante ?

Merci de penser à éditer tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à faire une petite recherche dans les sujets de cette rubrique, on en a déjà parlé très souvent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa ! enfin des réponses rassurantes ! ya pas à dire ce forum est génial ! et les gens qui le compose aussi merci Katheleen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...