Callista 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hop, un petit post pour mes autres compagnons à poils.Les furets (Cliquez pour agrandir les images)Dans l'ordre : Daisuki - Esmée - Nanoko - Rita Kouun - Dango - Shou et Dazzle les bébés nés à la maison - Black Hole (Shou ne restera pas à la maison)Kinsue la border collieLes Rates Iori et Yayoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Quelles bouilles d'amours !Il est adorable ton chien .Dognapping en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callista 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je te la donne avec ses cacas et ses bêtises /sortMerci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Énorme coup de cœur sur ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 J'adore les Border et le tien et superbe (même avec les bètise j'en veux bien )Tes fufu aussi sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callista 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci ! Cette chienne est incroyable ! Même quand je pense avoir tout sécurisé pour limiter voire réduire à zéro le nombre de bêtises....elle en trouve toujours au moins UNE à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hehe, y a des animaux qui sont génétiquement doués pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callista 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est son cas à elle xD Voici des photos des bébés nés à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh, tes photos sont superbes, trop craquantes ! Excellent la première photo : "Banzaiiiiiiii !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callista 0 Posté(e) le 29 juin 2011 XD Oui pour la première photo j'ai même pensé à toi sur le coup !Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tes furets <3<3.Non mais ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Trop choux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu as une tres belle famille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites