frimouse-speed 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nous étions prés a manger quand nous avons vu sur le tapis de mes chiens a coté de la porte d'entrée un oiseaux ma sœur a essayé de le prendre mais il c'est envolé on a d’abord cru que tout allé bien mais je l'est retrouvé deux mètre devans la maison je l'est attrapé sans aucun problème je ne connais pas cette race donc si quelqu'un peut me le direil a une infection a un œil et un petit abcès a l'autreon voit que l’œil est gonflécroyé vous que je dois le gardé jusqu’à temps qu'il n'est plus de problème au yeuxsi je le relâche comme sa il risque de perdre la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne vois pas quoi te dire à part la chose qui me semble la plus logique dans cette situation : vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 l’oiseau va beaucoup mieux c'est yeux ce sont bien dégonflé donc je les relâché et il a volé près de 30 mètres sans s’arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cet oiseau est un bruant zizi (oui oui son nom est vraiment bizarre!) mâle sous son plumage nuptial.Tant mieux s'il a pût se renvoler en meilleur forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci beaucoup j’espère qu'il ne reviendra pas en exprès dans la gueule d'un chatmais il a l'air de très bien volé et de toute façon je ne pouvais pas le gardé longtemps car il avait très peur et qu'il ne voulait pas mangerle nom est assé marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites