Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte.C

Fiabilité de l'aire de jeu

Messages recommandés

Alors voilà j'ai acheter le fameux grillage sur zooplus.be et je voudrais votre avis quand au risque d'évasion de mes petites chéries






Il est possible qu'elles puissent passé par au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le même, et des la première sortie tout le monde grimpe passe entre deux panneaux , donc il y a de grande chance qu'elles arrivent a grimper Wink, sinon très simpa cette aménagement j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Et sinon je fais quoi ? je pensais mettre soit du carton ou du papier plastique transparent sur les grilles ? Et par dessus j'ai une espèce de filet en plastique dur que mon beau père utilisait pour sa volière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu peux faire comme Gaïa et moi.
Tu couds une feuille plastique dessus et tu met le côté plastique côté souris comme ça impossible de grimper puisqu'elles n'auront aucun point d'appuis.

Tous est expliqué sur le poste de Gaïa : Le Loftsouris de mes loupiottes

En tous cas c'est très jolie, j'adore ! Et il est permanent ?
Personnellement j'aurais mis le carton à l'extérieur pour ne pas que les puces le grignote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui juste j'y avais pas penser et je vais faire comme tu as dis et mettre du plastique de cette façon je ne suis pas obligée de mettre un truc par dessus !

merci et oui il est en quelque sorte permanent de toute façon je n'utilise jamais ma table ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! mais grâce a gaïa et a vos commentaire je vais améliorer tous ça et vous le montrer par la suite ! je l’éditerai ce sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...