Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Pauvre petite Phaene J'espère que ça ne va pas s'empirer d'ici demain.Courage Oxalys, prends bien soin de ta pitite loupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci de votre soutien les filles !J'avoue que c'est ma première "crise" avec des souris, et que c'est asser lourd à porter.Phaene c'est stabilisé, la peau est un poil plus "flexible" (je ne sais pas si c'est le bon terme.) Elle est dans ma chambre donc j'aurais une oreille dessus toute la nuit, en esperant que tous ira bien.Je l'ai gavé de blédine pour être sur qu'elle en ai quand même une certaine quantité dans le ventre (de toute façon le véto m'avait prévenu qu'il y aurai surement du gavage à faire) et puisse tenir une nuit de plus avant le véto (non pas que ce sois tellement dégradé au point de ne pas passé la nuit mais juste par précaution !) vu qu'elle n'a rien manger d'autre de la journée.Et plus j'ai plus qu'a attendre demain début d'après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je t'envoie tout pleins de soutient je sais comme c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mince je n'avais pas vu ce message. J'espère que tout ira bien. Je confirme pour le poids des parents, ca tourne dans les 40/45gr. Et au lieu du lait de soja je donne du lait pour chaton, elles s'entretueraient pour aller boire... Si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à vous, bon ce matin elle est au même stade qu'hier avant de lui donner de l'eau à la pipette ! Donc une dose avant de partir au travail et la suite en rentrant.40/45g ! Donc Leonore à retrouver un bon poids avec ses 37g avec le mélange que j'ai pris elle devrait être mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon voilà deuxième dose d'eau (oui car je travaillais ce matin).Elle est remonté à 34g et la peau revient en place pas entièrement mais la quasi totalité.Son poil n'est plus du tous hirsute et elle a de nouveau mangé sa blédine.Je me demande si je l’emmène au véto du coup vu qu'il y a du progrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pen se qu'il vaut mieux.Il faudrait quand même qu'elle boive seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon je rentre à l'instant et me suis déplacer pour rien, le spé' NAC est partis sur une urgence. Et comme il est le seul je dois y retourner demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mince, manque de bol... Pour ce qui est du lait pour chaton, j'en ai donné à Island lors de sa gestion. Elle m'a englouti toute la quantité que je lui avait versé dans un petit pot en verre (utilisé maintenant pour mes grillons).Sauf que quelques dizaines de minutes plus tard, elle a eu la diarrhée...Bref, tout ça pour dire, que si jamais ça arrive à Phaène, il ne faudra pas trop t'inquiéter, surtout si ça fait pas mal de temps qu'elle n'en a pas bu.Ceci dit, si tu lui donnes du lait de soja, je pense que le lait pour chaton devrait malgré tout assez bien passer !Contente de lire qu'il y a des améliorations notables en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon elle a passé le reste de l'après midi à côtés de moi (en cage) et je l'ai vu manger ses graines, faire de la roue, dormir, se toiletter, mais je ne l'ai pas vu boire d'elle même. En se moment même elle est en train de fouiner dans les graines !Je n'ai pas fait que regarder donc je ne sais pas si elle à bu, mais elle à meilleure mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon me voici de retour du véto ! Pour lui il ni a pu lieu de s’inquiète, il trouve qu'elle a nettement changé, la peau est redevenu "flexible" et vu le pipi qu'elle à lâcher sur le sopalin, pour lui, elle boit forcément Mis à par le poids qui et trop juste, donc il m'a dis de ne pas arrêté la blédine, que pour le mélange rat plus gras c'était bien (merci encore une fois Dawww ) et de revenir le voir s'il y a à nouveau perte de poids, se qui n'ai pas le cas depuis 2 jours. Donc je continue juste le traitement + blédine.Pour le petit plus en rentrant zhomme me sort : "Alors ?" "Beh écoute c'est mieux" "Ta encore claqué 20€ pour rien ! ""Nan il m'a pas fait payer "Dans tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Oxalys a écrit:Dans tes dents Tant mieux que la petite Phaene aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vous donne des nouvelles. Elle à repris du poids pas beaucoup mais elle est remonté à 35g (elle était à 33g la dernière fois). Pas d’éternuements, pas de saletés sur les yeux. Elle a par contre eux des selle très molles, elle a donc eu un peux de pain, j'ai fait du riz donc elle aura 2/3 grains et j'ai mis du rongeur digest dans son eau. Elle refait de la roue et refait également son nid (chose qu'elle ne faisait plus du tout en début de semaine)Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon pesé d'hier soir 36g pour Phaene et Leonore, se remonte un petit peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est toujours mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, il faut qu'elles continue comme ça ! Pour le moment nous sommes à 1g par jour. Pesé de ce soir 37g pour Phaene, toujours 36g pour Leonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai l'immense tristesse de vous annoncé que Pheane est partie pour le paradis des souris. Comme je l'ai dis à Lee, elle avait pourtant repris de poids pour enfin attendre 40g, elle avait blédine + graines tous les jours, qu'elle mangeait avec gourmandise.J'ai l'impression d'être une mauvaise adoptante, Dana puis Phaene...J'essaie pourtant de faire mon maximum pour m'occuper au mieux d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ho Oxalys, je suis vraiment peinée d'apprendre cette triste nouvelle, pauvre petite Phaene On ne saura pas ce qu'elle a vraiment eu la pitchoune, c'est vraiment triste.Je t'envoie tout mon soutien et j'ai bien sûr une pensée pour Phaene au paradis des loupiottes Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci de ton soutien Gaïa.Je dois avouer que des tonnes de questions se bouscule dans ma tête ainsi qu'une grosse remise en question, car je ne comprend pas où est-ce que j'ai fauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ça me fait de la peine d'apprendre la disparition de ta petite Phaene , tu tes quand même vraiment bien occuper d'elle pour la soigner et lui redonner la forme, je pense pas que tu es fait d'erreur! Et je pense que tu es une très gentille et bonne adoptante!! On ne peut pas toujours tout expliquer. Je t'envoie tout mon soutien également! Une grosse pensé à la belle Phaene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh non, encore une mauvaise surprise...Je suis désolée pour cette perte, mais tu as fais tout ce que tu as pu...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour vos messages de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites