pomme0211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Helllo !Le salon des Nac's à Still ( 67 en Alsace ) . quelqu'un connaît ?Il y a des personnes qui y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je connais, mais apparemment ça ne vaut pas de voyager du Nord jusque là.Il s'agit globalement d'une bourse aux reptiles il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hum... je pense y aller juste pour voir.L'anné dernière il y avait beaucoup de reptil mais aussi des rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Niveau rongeurs, tu risques de tomber sur les même chose que dans une animalerie classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Après, si t'es juste à côté, ça coûte qu'un ticket d'entrée pour aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouai.L'année dernière il y avait une assoc' de furet et aprè c'est vrais que niveau rongeur c'était comme l'a dit Dawww " comme en animalerie " .J'éspère que ce sera mieux cette année .Bon, je vais surtout y aller pour acheter des jouets ou d'autres p'tits trucs pour les filles ( euh ... pardon Davy !) et DAVY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites