Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Effectivement, il ne change pas et reste un grand filou qui fait des bêtises ! Contrevisite véto aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Des nouvelles du loulou, il va très bien et ne vomi plus depuis un moment déjà, tout est donc rentré dans l'ordre !Il est toujours aussi foufou et joueur Une petite photo :J'ai du lui coupé les poils devant les yeux depuis, il ne voyait plus rien, et nous ça nous embêter de ne plus voir ses yeux !Et une petite vidéo d'hier soir ! Je tien a dire que quand il tourne les pattes avant en l'air, il n'est que sur les pattes arrières ! On ne lui à jamais appris à tenir sur ses pattes arrières, il l'a toujours fait tous seul, ça nous fait rire à chaque fois d'ailleurs, car nous n'avons pas l'habitude de voir un chien faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh, quel tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop marrante la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui tout le monde tombe sous son charme Oui j'adore toujours autant la vidéo, j'ai beau la regarder 36 fois, il me fait trop rire quand il sautille sur ses pattes pour aller chercher le jouet et après il tourne sur lui même, toujours sur les pattes arrières !Ra la la, il à pas fini de nous faire rire ce foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme j'ai dis hier sur Facebook ! Je trouve qu'il fait ca bien le petit lou !Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Une photo récente du loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il a bien changé comparé aux premières photos je trouveIl est toujours aussi mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il semble toujours aussi coquin, mais il commence à avoir une bonne bouille d'adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il a trop une bouille à bisous! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Une petite bouille de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh la jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Et bien en faite il est tous se que vous avez dis réunis, mdr !Un vrai père câlin, un filou insupportable, un pitre et j'en passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Mon chien en mode carpette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moh petite bouille! Il est toujours aussi beau! J'adore sa bouille de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Il sera là pour Rongeurement votre II, s'il est accepté bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah oui, ça c'est de la carpette !Faudrait voir avec Lee pour les chiens, je ne sais pas s'il y a une limite en nombre ou taille (bien qu'il soit pas grand !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 De nouvelles photos du loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rhoo, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est trop trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Aujourd'hui, Caramel fête ses 1 an !Pour le coup, j'ai deux vidéo de lui et de Simba (mon chat) en train de jouer ensemble hier soir. Je vous rassure, lors de leurs jeux, Caramel ne fait pas du tout mal à Simba ! On pourrais le croire mais non (Surtout que la 3/4 du temps c'est le chat qui vien embêter le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils me font trop rire tout les 2 ! Comment Simba lui saute dessus haha.J'adore comment il lui donne des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Il vien d'avoir un joujou comme cadeau d'anniversaire et il est déjà en train de faire un trou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Happy Birthday Caramel Oh, le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 On a parier avec mon copain pour savoir combien de temps il tiendrais celui la, lui dis une semaine, moi j'ai dis ce soir, on verra lequel des deux a raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh énormes les vidéos ! Banzaiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai gagné mon pari, il manque un bras et les yeux au jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Caramel est passé chez le toiletteur ce matin pour une coupe d'été car je part bientot en vacances et j'ai eu peur qu'il est trop chaud avec sa tonne de poil long !Ce n'est plus le même chien, heureusement qu'il a les même yeux et le même comportement sinon je dirais qu'on me l'a échanger contre un autre Voilà le résultat :Jul' n'aime pas, moi ça me fait bizarre, mais j'aime bien quand même et je me dis surtout qu'il n'aura pas trop chaud pendant les vacances ! Et puis qu'est-ce que son poil est doux...je ne m'en lasse pas !!En tout cas il a été un bon chien, il n'a presque pas bougé, même une fois qu'il m'a vue alors que la toiletteuse avait pas fini sur lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh oui, quel changement dis donc !Mais comme tu dis, ça va lui faire du bien s'il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est toujours super beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Bon il a un nouveau surnom de la part de Jul' qui est "Le Troll"Mais en tous cas le loulou à l'air bien mieux ainsi, il est heureux !C'est juste le temsp de si faire ^^Moi j'adore finalement et il est super doux, c'est super agréable de le caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est trop beau même comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'adore sa coupe il est tout beau avec sa coupe, dommage que Julien n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Oui il arrête pas de lui dire qu'il est moche, alors moi je lui dis de pas écouter le maitre, qu'il est juste borné et pas ouvert d'esprit, mais que moi je l'adore et qu'il est trop beau, du coup il arrête pas de venir dans mes bras ou sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 4 août 2012 Toujours aussi beau, même rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya54 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un beau loulou que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites