Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutur44

une petite bebette trop mignonne

Messages recommandés

voila mon boa constrictor imperator colombien (je sans que je vais me faire BANNIR)ne vous inquieter pas il va manger du lapin

Spoiler:

Il me semble bien petit pour se nourrir de lapin... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je mets tes photos en spoiler.

Si tu n'es là uniquement pour poster des photos de ton BCI, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ta présence.

Meme remarque que Banzaii, il est trop petit pour se nourrir de lapin.
Moi je me questionne surtout sur le fait que tu soit mineure et que tu possède un tel animal qui est loin d'etre adapté pour une personne de ton âge.

oui il est trop petit pour du lapin et pour banzai je suis en train de lire depuis que je suis inscrit car j'essaye pas comme tout les terrariophile de donner un minimum de bonheur a mes souris et j'aime mes souris reproducteur j'essaye de ne pas les fatigue les femelle a faire des bbs je leur fait des pause je suis avec mon pere pour les serpent Mymitsume
voila au revoir a vous je ne referait plus sa

Je ne vois pas pourquoi tu nous dis qu'il mange du lapin, puisque tu fais de toute façon des reproductions de souris. Rolling Eyes
C'est nous prendre pour des idiots.

il mangeras des lapin pas encore et de toute facon encore aucune souris de mon debut d'elevage est dans l'estomac d'un serpent

C'est tout à ton honneur de vouloir faire du mieux possible pour donner de bonnes conditions de vie à tes souris et nous ne pouvons que t'encourager à sensibiliser les autres terrariophiles utilisant les souris comme nourriture pour leur animaux d'en faire de même. Wink

Mais inutile de mentir car nous ne te taperons pas sur les doigts si tu dis nourrir ton serpent aux souris, nous le comprenons mais te demandons de respecter les membres du forum en ne postant pas de photos ou commentaire sur la manière dont tu met a mort tes souris ou nourri ton serpent. No
Si tu es sur ce forum c'est pour apprendre à prendre soin de tes petites bêtes et non pour nous présenter uniquement ton serpent. Wink

D'ailleurs j'espère que ton père a la meme démarche que toi pour apprendre à respecter et prendre soin des animaux qui sert à nourrir ce serpent.

dois-je te rappelé que sur ce forum il faut ce présenter avant de poser des poster quelque chose
jolie boa,j'aime bien les reptiles mais je ne peux pas en avoir car je ne supporterais pas de donner des animaux vivant a mes reptiles

frimouse-speed a écrit:
dois-je te rappelé que sur ce forum il faut ce présenter avant de poser des poster quelque chose

La présentation a été faite.

• Créer...