lasido 0 Posté(e) le 8 août 2011 hello, voici ma petite fabrication maison noix de coco suspendue petit pont avec perle le tout en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh, c'est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui c'est vrai, c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleya11 0 Posté(e) le 16 août 2011 j aime beaucoup très jolie et ce doit etre amusant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 16 août 2011 il adore ca surtout la noix de coco, le pont bai disons qu'il le grignote mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est super! J'aime beaucoup la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Pilgreen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh c'est fun J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 la noix de coco ne pourri pas au bout d'un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'en ai souvent utilisé en aquarium et jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 trés sympa ses bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites