Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Dis donc, quelle bouille de ptit coquin Très jolies photos Camellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Rho il est vraiment à croquer ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hihi, on dira qu'il souris sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Lool ! Il arrive à démonter sa roue! Je sais pas comment il fait! Il doit en faire trop vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est sublime celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Hamnapping !!!! Il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop beau!!! Il cache sa force ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop mignon ce petit n'ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hamsternapping !!!!!Il est magnifique... Hypnose-tisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je l'adore, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le petit mec qui se porte très bien .Deux petites photos de lui en sortie :Et en bonus son gros culcul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore! Il ressemble énormément à son papa ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oua, il est magnifique ce loulou (vient de parcourir tout le sujet xD), j'adore cette "couleur"! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Rho lala... Il est vraiment superbe !Excellente la dernière photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est vraiment un beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 La deuxième photo est très jolie : quelles couleurs Quant à la troisième, le petit bout de queue m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est trop beau avec ses grosse fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est vraiment craquant ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ca fait un petit moment que j'avais pas donné des nouvelles de mon nounours d'Hypnose! Il va toujours très bien et c'est toujours un loulou agréable! Il a ses petites habitudes tu soir , pour sortir ou le moment de la friandise Bien entendu hier je voulais faire des photos mais monsieur ne voulait pas sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oh,il est superbe,magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'aime beaucoup la deuxième photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites