graffiti003 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour je viens d'avoir une souris et je l'ai mis dans une cage habitrail mini , j'aimerais lui construire comme un petit balcon en hauteur avec une échelle ou une corde pour y acceder mais je ne sais comment mis prendre et j'aimerais savoir si ce projet et possible? Si oui comment le realiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 août 2011 Une habitrail mini est bien trop petite pour une souris..On l'utilise plutôt pour une quarantaine ou comme cage de transport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 août 2011 malick a écrit:Une habitrail mini est bien trop petite pour une souris..On l'utilise plutôt pour une quarantaine ou comme cage de transport .Tout à fait d'accord. Si tu souhaite vraiment donner de l'espace et du plaisir à ta souris, soit je te conseille de changer de cage, soit trouve une seconde cage qui serait relié à ton habitrail pour doubler l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 31 août 2011 ne vous inquieter pas j'ai une autre cage relier à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 regarde moi j'ai pris du contre plaqué (c'est une espèce de bois /carton compressé) que j'ai coupé au cuter et au extrémité j'ai fais des trous pour y passer des attaches en plastique a relié au barreauxparce que d'apres la photos c'est faisable même si tes attaches ne vont pas dans les coins de ta cage ce n'est pas grâve, ta souris fait pas mille kilos ... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok merci supère idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites