Djoulaye 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou, et bien oui, il faut que je vous presente toute ma famille d'animaux, car ils sont jaloux que je ne parle que des souris . Passionée d'animaux, j'aimerais en avoir plus, mais bon c'est deja bien, on verra plus tard.Presentation !!Tessy, Epagneul, chienne de 9 ansCrystale, Chihuahua, chienne de 5 ans ( ma grande souris )Pepito, male de 13 ansEt mes poissons, Rio et Bulle, 1an et demiVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Lol j'adore le panneau qu'il y a dans l'aquarium ^^ !!jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'avoue, j'ai aussi bloqué dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr pas mal le panneau ^^ Et j'adore les Épagneul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr oui ils n'aiment pas la cigarette comme leur maman Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites