Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon voila depuis tres longtemps je réfléchie pour cette nouvelle acquisition , j'ai réfléchie a plein de chose la place , la cage , le temps , et l'argent bien sur !Et je me suis lancée dans cette nouvelle aventure .J'ai trouver mon bonheur sur deux maloux mais ils n'arrivrons pas encore toute suite ils finissent d'etre sevré.Et mon homme ma fait une petite suprise en m'offrant un petit maloux tout mignon nonmé Berlioz Place aux photos :Pour le moment il est très calme , j'ai vraiment hate qu'il est ses copains , ça me fait vraiment de la peine de le voir tout seul comme ça !Il me fait des petites léchouilles , je lui fait des petites gratouilles sur le coté de la tête , ça à l'air de lui plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Roh il est mignon ce pitit Berlioz Tu n'avais pas encore de rat en fait Schumzoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est tout beau ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh comme il est mignon !! Et j'aime beaucoup son nom Dans combien de temps arrivera ses copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non , c'est mon tout premier Tout était pret , cage nouriture accessoire . Puis est arrivé Berlioz , manque plus que ses deux copains .D'ailleurs je peux vous les présenter :Le mink:Le bleu:Dans pas longtemps , ils arrivent début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue dans l'aventure! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Anael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Je craque, il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je te comprends , ils sont adorables les petits lou j'ai completement craqué dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Holala oui, c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'avais pas vu les deux ptits, qu'ils sont choux! Y'a pas à dire, les dumbo, c'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est vrai que ça leurs fait une tete adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis trop jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est marrant vous etes beaucoup à en vouloir en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Depuis déjà plus de deux ans pour moi, mais je n'ai absolument pas la place pour caser une cage de rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'aimerais aussi en avoir, mais comme Kathe, pas de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi ça fait plus d'un an que je cogite tout ça D'ailleurs voila la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est quoi comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La jenny KD de ferplast . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Et elle peut contenir maxi combien de rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 5-6 rats je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ouai quand même, elle a l'air super grande en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je te confirme , elle fait 80/50/80 , une bonne cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, mon amie a également craqué pour cette cage, dans laquelle vivent actuellement ces trois femelles !Par contre, l'accrochage des tuyaux est une véritable horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je suis d'accord , ya mieux mais bon !En tout cas ils auront droit au jolie dodo de Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis sur que ta cage sera parfaite avec les dodo de Mrs Gruyère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh yesss une nouvelle dans l'aventure des rats! Tu vas voir les rats c'est chouette!Il est mignon ton petit lou ! et les deux copains qui vont arriver sont terribles aussi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Camellia !Je suis très contente d'etre dans l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Héhé tu m'étonne! Je veux plein de photos pour craquer sur les bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ba c'est obligé , tout le monde y passe à la maison de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop mimi ton ratou !! Et les deux autres qui vont arrivés sont juste trop beau, j'aime beaucoup le mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon j'ai trouver un noms pour le petit mink il manque lus que pour le petit bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu nous dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors apres avoir lutter pour trouver quelque chose qui me convient Le petit bleu aura comme nom SquizEt pour le petit mink ça sera Kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moh ! j'aime bien !!!! Ils arrivent quand chez toi les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Deux petites semaines je suis existée comme une puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Hi hi j'imagine Tu dois être très contente en plus de savoir que tu vas vivre une toute nouvelle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca va alors ! Berlioz n'a pas longtemps à attendre et ca lui laisse le temps de s'adapter à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah, Squiz j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui vraiment très contente , déjà le petit loulou ici me fait bien rire à passer son temps a bâiller , petit gourmand , et lécheur de doigts! hate de réunir tout se petit monde !Oui j'aurais pas aimé le laisser plus longtemps tout seul . Merci Banzaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore le petit nom de Kovu ! Ça lui ira comme un gant je trouve Tu t'es inspiré du roi lion 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout à fait je voulais un thème sur disney et j'ai trouvé mon bonheur enfin , et j'adore le roi lion deux c'est une grand histoire entre moi et mon homme depuis qu'on se connais ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore ce dessin animé aussi et je réfléchissais à de futur nom de puce et je m’étais justement dis "pourquoi ne pas aller cherche dans les bon vieux Disney ?"Pour la petite histoire mon chon Dagett s'appeler Yasu avant et mon chat Simba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore , moi je suis fan !Ils ne feront pas tache dans ma chambre vu que je suis une grand fana de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Hi hi c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voila des photos de Berlioz apres m'avoir fait un bon gros pipi sur la jambe Les photos sont pas tip top car c'est avec mon téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites