Charlotte.C 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors voilà j'ai eu une idée de jeu amusant pour nos souris et je voulais vous la faire partager : Pour commencer j'ai pris une boite de Napolitaine et j'ai fais deux trous rond a chaque extrémité de la boite ensuite j'ai découpé un rectangle au sommet de la boite pour quand même la regarder Après j'ai percer des trous de par et d'autre pour y passer des cordes qui créerons des obstacles pour finir j'ai mis une feuille plastifiée au dessus pour que la petite cocotte soit obligée de finir le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Roh c'est marrant et très bien pensé !J'espère qu'on pourra voir Pépita parcourir cette boîte à obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci ! une fois mon parc fini je la met dedans et hop vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Effectivement c'est une très bonne idée que tu a eu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh c'est pas mal ^^ !!J'essayerais pour mes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 N'hésites pas à y ajouter un fond de litière afin de "conserver" le carton plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok j'y penserais pour la prochaine merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 www.dailymotion.com/video/xlcvnd_pepita-a-l-aventure_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est bon ^^Elle n'a pas l'air plus curieuse que cela de parcourir le laby' que tu lui à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui lol mais elle n'est pas encore très a l'aise avec moi et comme je la filmai c'est plutôt moi qui faisais ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ha oui la deuxième vidéo ça marche !Elle est mignonne cette petite Pépita avec son poil tout ébouriffé Je suis sûre qu'elle doit bien venir à toi s'il y a une pitite friandise à la clé non ?Combien de temps cela fait-il que tu l'as adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui je trouve aussi Et bien je l'ai adoptée en juillet et je vais souvent lui présenté un bonbon, elle vient tout près mais n'ose pas encore venir le prendre je suis patiente mais bon je sens déjà qu'elle est beaucoup moins peureuse qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Votre relation de confiance va s'instaurer avec le temps, je te souhaite d'ailleurs que ça évolue le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites