Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble, Gypsy et SML Amazing

Messages recommandés

Mon beau bubble et la rose ça fait 2 Hehe...




La belle Amazing à peur en sortie elle est stresser et cherche à ce cacher! J'espère que c'est juste une passade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos des loulou Smile tout le monde va bien Very Happy la petite famille de Tatsumaki à rejoins la sœur de Tatsumaki dans la grande cage en bois ( de Shumzoo)

Maman Tatsumaki




Monsieur Kawa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Gypsy et Bubble Very Happy
Alors les 2 loulous vont très bien, avant de faire les photos de Bubble j'avais portée Gypsy dans ma mains et elle est en chaleur, donc monsieur arreter pas de me lécher les doigts love2:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Amazing Very Happy dans ma main sinon elle ce prenais les griffes dans le pull!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne cette puce ! Et elle bouge pas des mains on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle était plutôt calme pour les photos dans les mains Very Happy
Merci pour elle Smile

Des nouvelles de ma petite Haya Smile c'est une miss qui c'est beaucoup calmer avec l'âge =) elle vie seule parce que Tatsumaki lui menait la vie trop dur!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient annoncer la perte de ma belle Haya :'( elle ma quitté le jour de mon déménagement jeudi 02-08-12... la miss n'était plus toute jeune, mais elle n'était pas si vieille que ça. Elle avait une pêche d'enfer, je lui doublait sa nourriture parce qu'elle maigrissait au file du temps. Sont départ soudain ma choqué sur le coup car je ne m'imaginais pas du tout qu'elle partirai. Elle commençait aussi a avoir une tache blanche opaque sur l’œil comme de la cataracte... ma belle fifille, elle va beaucoup me manquée Sad

J'espère que la ou elle es elle ce sent bien!
Tatsumaki et Kawa sont toujours la et en pleine santés !


Des photos de mon beau Kawa :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta puce. Elle aura eu une chouette vie avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutiens les filles I love you ca fait bizarre de plus la voir dans sa cage Sad

Des photos de sa sœurette Tatsumaki :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawa ma quitté, hier soir, ca aura fait 1 ans qu'il est arrivé à la maison le weekend prochain. Monsieur n'était plus très jeune, mais il avait beaucoup d'énergie et aimait faire de la roue à toute ber zingue! Sa cage fait maintenant toute vide sans lui, et il me manque beaucoup. Il a rejoint sa soeur Haya. Tatsumaki elle va toujours bien et j'espère qu'elle va rester avec moi encore un bon moment ! Ce sont quand même mes 1er hamster Campbell de chez Lee et les voir partir comme ça les un après les autres ca me fait de la peine Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camellia Smile

Des nouvelles des autres.
Avec mamie Gypsy Smile qui vie très bien sa retraite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Tatsumaki m'a quitter, je les retrouvé en rentrant de Houten sans vie dans sa cage, elle aussi c'était fait grignoter par sa fille :/ ( je sais pas pourquoi ils font ça d'ailleurs...)

Ma belle maman est partie rejoindre son frère Kawa et sa soeur Haya au paradis, j'espère qu'elle les a bien retrouvé et que la ou elle est elle ce porte comme un charme! Ma p'tite fifille va beaucoup me manquer, 1er maman chez les Campbell chez moi. Elle me laissera pleins de bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...