Puce1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ma beauté qui est à la maison depuis le 9 octobre. Hamster syrien - mâle - silver sepia angora.Né le 17 juin 2011.Provenance : France - Elevage de la ménagerie de Valérie.Un tout grand merci à Mailys et Banzaii pour l'aide à la garde et covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est tout simplement sublime! J'en avais jamais vu de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est craquant <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est beau, on dirait un nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Le fameux ham que mon copain a voulu reprendre avec lui Il est super beau et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Les deux "petits ours" que j'ai récupéré à Animal Expo étaient vraiment aussi beau l'un que l'autre, en plus de leur taille tout à fait impressionnante !Ravie d'avoir pu aider à les remonter sur la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Waow, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oups, je vois que je n'avais pas poster les dernières photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh lalala... Juste superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est tout simplement magnifique ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Très jolies photos de mon loulou prises par Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ma beauté fatale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En effet, il s'est bien requinqué le loulou !Un superbe hamster de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh il est trop beau ! <3 un vrai nounours ! :O <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le temps passe vraiment trop vite... Ma beauté a eu 1 an ! Un tout grand merci à Banzaii pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un bonne anniversaire au beau Taki qui ne prend pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un an déjà ! Toujours aussi beau en tout cas, et merci à lui pour les supers poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'avou ne pas etre fan de ces hamster mis le tien est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est superbe!Et bon anniversaire à ce magnifique loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très joli ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites