_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Son père ayant malheureusement acheté une groupe de mâle vendus comme étant des femelles, il a bien fallu les séparer... Et c'est ainsi que mon zhomme a depuis une semaine un combattant, Vodka de son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 On dirait qu'il est dans le vide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors la chapeau!! Prendre aussi bien en photo un poisson faut vraiment être doué!! Il est super beau au passage héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On dirait vraiment une femelle aussi !! (:Très belle photos !!Et beau petit combattant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Oxalys a écrit:On dirait qu'il est dans le vide mdr C'est exactement ce que j'étais en train de dire à Mr Gaïa Par contre, Mr Gaïa me demande si un combattant d'habitude, n'a pas plus de voiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Les mâles oui, ont plus de voiles il me semble, d'où le fait qu'on dirait une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'étais également étonnée... Mais c'était un élément perturbateur dans le groupe, donc ils l'ont supposé mâle.N'étant absolument pas aquariophile, je n'ai pas cherché plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Après quelques recherches, il se trouve que nous sommes bien en possession d'un mâle issu d'une variété (plakat) proche de la forme sauvage, donc arborant des voilures courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est beau comme tout! J'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites