amanite1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voilà donc mes 3 chats!La 1er arrivée, Cerise! petite gouttière! ma petite pétasse ! ensuite, Ferdinand, british longhair chocolat et blanc LOOF , mon gros ours, mon bébé!!et enfin miss Galipette, british longhair Blanche LOOF, ma petite boule de neige qui sait se faire comprendre![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On reconnait tellement facilement les British... Cerise ressemble beaucoup à une de mes chattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanite1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui ils ont une bouille ronde de nounours bien a eux effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je parlais surtout de leur position sur le dos lorsqu'ils sont à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore comme tu surnommes tes chats Coup de coeur pour Ferdinand, j'adore les british LH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ma-gni-fi-ques! Ferdinand est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ferdinand à de magnifique yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Gros craquage sur Cerise et Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites