Mailys11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et si je vous présentai mes ratoux qui sont à la maison depuis deja 3 semaine héhéDonc il y a Scratch et Sid 2 frères qui viennent d'une éleveuse dans le 77, et Rango et Yoda qui viennent d'une particulière Rango et Yoda c'était pas prévu enfaite, je suis d'abord aller chercher ma cage chez cette personne qui est très gentille d'ailleurs, et enfaite elle donne ses ratoux parce qu'elle en a trop et donc voila je suis repartie avec ces 2 beau gosse trop gentil et foufou ScratchOn peut apercevoir les super dodo de Mrs Gruyère SidSid et ScratchRango ( je referai des photos du loulou elles sont pas top celle ci...)Yodo mon bébé tout...nuuuuuu Yoda c'était endormie avec les papouilles que je lui faisait Petit bonus La cage avec les dodos ( il n'y a pas tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors là, adorable, j'ai bien rigoulé Mailys a écrit:Ils sont trop mignons, c'est vraiment beau à voir quand ils dorment ensemble notamment Je me pose une question concernant Yoda : est-ce qu'un rat (ou une souris d'ailleurs) nu comme ça, est doux au toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouiii moi je le trouve super doux et il est tout chaud c'est un petit radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très beaux tes loulous ( les rats bleu dumbo j'adore ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Scratch c'est mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh, quelle superbe bande ! J'adore le dodo citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh jolis petits loulous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sid nous a quitter pendant la nuit je ne sais pas du tout de quoi il est mort, je l'avais enrouler dans une serviette et mis sur la bouillotte avec de la nourriture et je lui avais donner de l'eau en pipette parce qu'il n'arrivai pas à boire et même comme ça il n'avait pas la force! Ce matin j'allais foncé chez le véto mais je n'ai pas eu le temps...je vais aller enterrer mon petit bébé bleu aujourd'hui dans le jardin! Ça faisais seulement 3 semaine qu'il est arriver à la maison avec tout ces copain mais il me manque affreusement! Ma petite savonnette j'espère que tu es en paix maintenant et que tu te fera des copains la haut, ton frère t'attend, il ne doit pas comprendre pourquoi tu n'es plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh ma chérie tu sais comme je suis désolé pour toi Tu as faise ce que tu as pu et je sais comme tu t'occupe de tout ce petit monde !Je t'envoie le plus sincèrement mon soutient et mon courage . Tu sais que tu peux compter sur moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Pauvre petit Sid, c'est vraiment très triste Quel âge avait-il le petit père ?Je suis vraiment désolée pour toi Maïlys, je me doute que tu devais déjà être très attachée à lui, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oooh, quelle mauvaise surprise....Je suis désolée pour cette subite perte, Mailys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est née en septembre au début du mois! Je ne sais plus la date exacte par contre. Merci les filles pour votre soutiens et vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Tit père, il était jeune, c'est tristoune Plein de gros bisous à toi Maïlys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh, sincèrement désolé Mailys, tu as fais ce que tu pouvais, malgré le peu de temps qu'il est resté chez toi, je suis sûr qu'il c'est super bien amusé .Courage Mailys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est une chouette bande que tu as la! J'adore le nunu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Malick J'étaie sur que tu aimerai mon Yoda Camellia =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aimerai bien en avoir un , un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et voilaaaaa Sykes est arrivé à la maison hier après 2h d'attente!! Le covoit était en retard !! Mais maintenant qu'il est la c'est que du bonheur, c'est une vrai crème et un foufou en même temps Monsieur ma même fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vous me rendez toutes jalouse avec vos ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Roh qu'est ce qu'il est beau! Je suis contente qu'il soit bien arrivé jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle a pas voulu que je repart avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 A peine arrivé et déjà sur les épaules à môman, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah bah non heiin attention pas de ratnaping Merki pour lui J'adore quand ils sont sur mes épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est trop bien le sputnik mais c'est encore mieux quand on est tout écraser!!! Petit moment de bisous entre Twitch et mes doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Roh les bouilles, j'adore quand les rats ou les souris font des tas, je trouve ça vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol j'adore! Les rats sont les pros du tas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 "Mais siiii, puisqu'on te dit que ça passe !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gros dodo dans le hamac tout moelleux Mon gros Spike Avec Scratch Comment gâché une belle photo...ce mettre bien devant xDLe dodo de maître Yoda Photo en vrac Dans la série " laisse moi sortiiiir"Combat de queue!! xDHihi elle me voit pas mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoetpiston 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah la al y sont super beaux t'est rats ^^ !J'adore les dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sont beaux!!!! . J'irais bien faire un dodo avec Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est tout mignon! Clair que ça donne envie de faire la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pour mes dodos et pour mes roudoudoux Moi aussi j'aimerai faire dodo avec luii, mais bon sachant qu'ils font pipi dans leur dodo je vais m'abstenir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mes loulouu qui ce porte tous toujours très bien Mon Rango (monsieur ne sait pas bien ce laver il sent souvent la crotte le coquin ) Mon peureux Scratch ! Mon beau gros Spike (il était fatiguer sur cette série de photo)Twitch mon p'tit farfelu Maître Yoda le sage Sykes le foufou de la bande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont super chou tes ratoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont vraiment beaux, tes ratous ! Et avec leur ti chapeau de Père Noël... Sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 La belle troupe de loulou ! J'adore le petit chapeau , je l'avais vu sur le forum des rats! Ca rends hyper bien!Mes deux chouchou ce sont Maitre Yoda et Sykes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ohhhh il a gradit mon chouchou! Ils sont vraiment beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh, ils sont vraiment craquants tes ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hihi merci pour mes ratounet Oui Sykes grandit Scratch trèèèès doucement!! Une tite photo qui ma fait rire Dans le Hamac qui venait d'Houten qui est maintenant entrain de trempé ils aiment bien aller dedans et faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Toi tu sais bien le mettre . Ils sont bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La prochaine fois tu le ramène à Houten et je te montre Ouiii ils sont super bien mais ils font surtout bien leur besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est le hamac qui fais comme.les truc de radiateur pour chat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oxalys a écrit:C'est le hamac qui fais comme.les truc de radiateur pour chat non ?Oui c'est ca , mais la en version plus petit pour rat , furet!Les rats adorent! quand il y'en a un qui tousse ca fait tout rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdr ça à l'air excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vous présente ici mon dernier ratoux qui rentrera bientôt dans la famille (Les photos appartienne à Roulia Forum Rat)Bràn llyr : Dumbo Berkshire Noir Nu Avec son p'tit ventreVivement Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites