Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vraiment pas à recommander. Souris de nourrissage, dont elle semble garder les plus belles pour la vente et la repro de compagnie. Vraiment petites, type pourri, aucune résistance. les mâles sont extra territoriaux et bizarres. Et au passage, le seul hamster de Campbell que j'ai adopté chez elle est extra méga super agressif! C'est un pitbull-hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est quoi son affixe d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à noter que Takuya à pas mal mélanger ses lignées avec elle.Son noms d'élevage n'est pas "Hiro della luna?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai des individus de lignées "hijo de la luna" et aucuns soucis de santé et niveau sociabilisations entre mâles, se sont de vrai crèmes!!quand au type, ils se rapprochent du show...si c'est elle, elle a arrêté l'élevage souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pense que hijo c'est une amie à elle qui m'avait aussi adopté un campbell. Le contact, le peu qu'on ait eu, c'était bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites