Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Site web : http://www.everyoneweb.com/muizenhuiskikirika/J'y ai adopté Athéna, décédés à la suite d'une ovario-hystérectomie, suite à des complications de gestation. Il semblerai qu'Athéna était porteuse d'une anomalie congénital impossible à prévenir.L'éleveuse m'a assurée que c"tait la première de sa lignée.C'était une puce merveilleuse pour sa beauté et son caractère J'ai aussi obtenu les pedigrees très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je confirme c'était une super puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai un male blue variegatedtrès bonne morpho, caractère moyenil a un an et demi et n'a jamais était malade, pas un rhume rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 yuya a écrit:Je confirme c'était une super puce!Ta puce bleu viens de cette éleveuse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Heu... Katja n'est pas allemande mais hollandaise Dawww. ^^"Je possède 5 souris de chez elle.Apollo, super caractère crème, superbe morphologie show, mais problèmes de santé à son age avancé (paralysie des membres inférieurs et masse tumoral occulaire).Eloise, caractère réservé mais attentive, superbe morphologie show, santé bonne!Eline a un caractère très doux et posé et est plutôt sociable, belle morpho mais point de vue santé tendance à l'obésité!Golden Ticked Boy mauvais caractère envers ses congénères (meme femelle!) et craintif avec l'homme, morpho correcte mais à fait un AVC il y a quelques mois, duquel il se remet bien.Séluné a bon caractère mais parfois plus distante, morpho fancy mais excellente santé.Katja van Rossum est une excellente élèveuse, ou plutôt était, car elle a arrêté définitivement l'élevage de souris depuis juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Donc Blue Moon vient de chez elle aussi (merci Dawww)Je n'ai rencontré aucun soucis mise a part sa timidité, mais elle en gagne encore malgré le fait de vivre avec 7 autres souris et dans une grande cage.Une fois en main elle se laisse bien manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne nouvelle, Katja m'a dit aujourd'hui qu'elle se remettrai à l'élevage des souris après avoir déménagé dans quelques mois !Pour infos, Katja est la secretaire du N.K.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super!! il faudrait ajouter une photo des éleveurs dans le post de présentation pour qu'on les reconnaissent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pourquoi pas.Pour Katja, elle est sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Kajta reprend donc officiellement l'élevage !Elle aimerai récupérer des petits bouts de sa lignée (notamment via Apollo) (en âge de reproduire ^^).Nous sommes en discutions pour un replacement de Enée qui est le petit fils de Apollo mais rien n'est encore fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Apollo le grand-père d'Adhara?tu nous diras pour Enée, je sais que tu tiens à ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui exactement ! c'est le grand-père de Adhara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors Enée va partir vivre chez Katja, ça me fait quand même quelque chose car c'est un de mes bébés.Mais je comprend ce que c'est aussi de vouloir retrouver son travail, et ça me parait normal d'où ma proposition à Katja.ça me fait un pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites