Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'y ai adopté 3 souris : Antigone (silver tan) Hermione (dove tan) et Aphrodite (champagne)Antigone et Hermione avait été réservé au par avant, Nadine ne l'avait pas oublié. Elles sont arrivée avec un rhume qui a été vite traité. Hermione s'est rapidement montrée beaucoup plus grande que sa soeur Antigone. Ce sont de bonnes souris de compagnie qui n'ont pas été malades depuis près d'un an qu'elles sont à la maison.Hermione a été une maman formidable, Hermione est porteuse chocolat et bleu.Antigone est resté pour compagnieAphrodite a été unc raquage, elle n'a pas été aussi bonne maman que Hermione mais elle s'est bien occupé des petits (elle vient d'une lignée différente que Hermione).C'est une chouette souris, pas dominante, facile à vivre. Elle porte albinos et bleu.Je n'hésiterez pas à ré-adopté là bas, et je conseil ces lignes pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai un excellent contact avec elle, je lui prend des hamsters régulièrement et elle fait un super travail en bossant à la fois sur le physique qui est super (mes hamsters avaient fait 94 et 94.5 à la dernière expo) et sur le caractère où je n'ai rien à redire. On sent que le physique est stable (les bébés restent de bon gabarit et de bonne morpho malgré le mélange avec une autre lignée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai moi aussi eu ce sentimment en voyant les petits de Hermione (plus grand que elle alors que le papa était fancy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nadine j'aime beaucoup !j'ai eu plusieurs souris de chez elle : argenté, chocolat, canelle, hereford, dove tan je me souviens plus mais il doit encore en avoirniveau caractère la plupart étaient top de chez top, très calme, pas stresséesNiveau morphologie j'ai eu des très grandes avec grande oreilles etc et d'autre qui sont restées de gabarit moyenNiveau santé : une tumeur à moins d'un an, un problème respi chronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai eu Enetari née chez pwet de l'union de 2 souris de chez Nadine.morpho magnifique, la plus belle/grande et mieux typée de toutes mes femelles, calme, attachante...seul bémol, une tumeur qui est apparue il y a plusieurs mois. la tumeur ne la dérangeant pas et ne grossissant pas, la vie vit toujours à mes côté avec beaucoup de suivit. de même que précédement, un silver black de l'union de 2 individus de ses lignées, gros problème cardiaque (coeur trop gros-> essoufflements...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La plupart de mes repro de hamster ont maintenant du of paradise dans la lignée, j'en suis vraiment fan, on voit les effet en continu à travers les générations. Niveau hamster, rien du tout à déclarer niveau santé. Roméo a 1,5 an et se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Idem chez moi en souris, sur mes lignées où j'ai croisé Of Paradise avec Fancy les petits ont des morpho show avec pour certains plus grand que la maman.Ce sont des mamans extra avec une très bonne lactation et un très bon cractère.Les plus vieilles ont maintenant 14 mois sans soucis depuis le rhume de leur arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je pense que je n'ai pas eu de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je suis en général chanceuse, j'ai un bon "feeling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vois ça! les prochaines c'est toi qui me les choisit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi je suis toujours super contente de ses souris, j'en ai eu une qui a fait deux ans de chez elle et une fille d'une femelle de chez elle qui a fait plus de deux ans.Toujours de très bonne maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai adopté Hécate (mère de LRS Fire et Ripitchip) et Sleeping Beauty chez elle .Hécate n'a jamais eu de problèmes de santé,accepté des vers (vu trop tard),de quoi elle est décédée (ca n'a rien à voir avec sa lignée) et elle a été une très bonne maman (que 3 petits) et une parfaite souris de compagnie,très curieuse et énergique.Elle s'est échappée 2 mois sans jamais pouvoir la retrouver et lorsqu'on l'a retrouvée,elle était en pleine santé,excepté un millimètre de queue en moins (déjà cicatrisé,sans croutes). Sleeping Beauty va très très bien,elle n'a jamais eu de roblème de santé et s'est bien occupée de ses 12 petits (malheureusement 2 sont décédés à 3 et 4 semaines donc je n'en laisse plus que 10 aux autres mamans descendant de cette lignée).C'est une vraie patate,extra cool! J'ai également adopté Chopin (un choco rump) qui s'entend à merveille avec les autres mâles (il est dominé) et c'est également une vraie patate.Cependant,il m'a fait une frayeur terrible en déclarant du jour au lendemain un garve problème respi mais qui a été soigné en 3 jours (mais j'ai fait 8 jours de B*ytril afin que tout soit bien soigné).Maintenant,il se portée à merveille et ne semble pas avoir de séquelles de ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 De mon côté, RAS pour Coke en tant que compagnie, elle est en bonne santé et est vraiment adorable !En revanche, quelques soucis de lactation après la mise bas, elle avait à peine la quantité de lait nécessaire pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Après c'est peut être pas aussi les même lignée, j'ai toujours adopté que sur ses lignée de pink ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites