SourisGrise 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour déterminer les couleurs de ma tricolore...Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Une très belle siamoise tricolore !!! Elle est même odd-eye, un œil dark et un œil pink non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok merci, le génotype ca donne donc aa chch Spl- ss ?Oui elle est bien odd-eyes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui .J'ai un faible pour les souris avec les yeux comme ceci ( CF DFM Nixie, ou sa sœur je ne sais plus de Camellia ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mmh... Il me semble qu'elle est base Agouti, non ?malick a écrit:J'ai un faible pour les souris avec les yeux comme ceci ( CF DFM Nixie, ou sa sœur je ne sais plus de Camellia ).Il me semble que l'on avait émis le doute qu'elle soit odd-eye, mais que ce n'était finalement pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 HA oui en effet, je n'avais pas bien vue, je pense quelle soit de base agoutis aussi .Oui je m'en rappel bien, mais je ne me souviens pas avoir vus que ce n'était pas le cas ? C'est toi l'éleveuse, donc tu sais mieux que moi , en tout cas, j'avais quand même un faible pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, enfin... Ça fait presque un an que je ne l'ai pas vue...Mais il me semble en effet que ce n'était pas le cas, et qu'il s'agissait juste d'une ombre avec le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Du coup, elle ne serait pas de base siamois ?Alors elle serait ''tricolore agouti'' ? ...Pourtant, il ne me semble pas avoir vu de ticking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu peux avoir du siamois sur base agoutis .Donc quelle est sans doute tricolore siamoise agoutis .Sa patte arrière, je vois une tâche foncé, c'est de l'agouti non ? D'accord _Banzaii. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je viens de la prendre et je maintiens; il ne me semble pas avoir vu de ticking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il faudrait que tu nous refasses des photos si tu veux qu'on confirme car sur les premières c'est vraiment l'impression que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si possible à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites