Turcotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, Pouvez vous m'expliquez ca ? je l'ai ai laisser pas mal tranquille, je ne voulais pas les déranger. Mais quand j'ai décider de prendre des photos un a un, j'ai remarquer ce petit bout de queue qui manquait. Les petits sont âgé présentement de 10 jours mais sur la photos il était âgé de 7 jours. J'ai revérifier et les autre sont parfait. On dirait qu'elle a été coupé... Je soupsonne la mère de lui avoir manger en mangeant le placenta comme j'ai pu le lire ici quelque part mais a t-il d'autre explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De quel matériau est fait le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turcotte 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il est fait de duvet vendu en animalerie, ca peut etre du a ca vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est surement ça !Il est écrit un poste sur deux qu'il ne faut pas en utiliser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les dangers du coton pour les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turcotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci beaucoup pour l'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites