tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que c'est, ma souris a récemment un petit bouton de chair pas à l'intérieur mais à l'extérieur de la peau devant au coin de l'oeil et je n'arrive pas a savoir d'où çà vient, çà ne ressemble ni a une tumeur ni a une conjonctivite, c'est assez étrange. Elle vit trés bien, toujours aussi peureuse, elle se barre dés qu'elle me voit, elle mange et fait pas mal d'exercice et dort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quel est la grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca me fait penser à un petit excédent de peau qu'on constate parfois sur certains animaux.Bien qu'inesthétique c'est tout à fait bénin et sans danger.Une photo pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 çà fait même pas son oeil c'est vraiment trés petitje ne suis pas chez moi impossible de faire une photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon vous m'excuserais de la qualitée merdique mais j'ai mis 15 mins pour prendre la photos car elle est trouillardeau coin de son oeil on voit le bouton rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Des nouvelles de la puce, j'ai rendez vous mardi dés 8-9h pour l'endormir afin de brulé sa verrue.C'est en faite une prolifération de verrue. Et donc c'est bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites