Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemoetpiston

De nouvelles arrivantes !

Messages recommandés

Après avoir fait un tour sur rescue je suis tombé sur une annonce pour des rongeurs, rats, octodon, cochon d'Indes, lapins, hamster, chinchillas,
Le refuge a accueilli des 40 aines de rongeurs, qui vivaient dans des conditions misérables. Certains vivaient dans le garage et d'autres dans la maison.
Je n'en sais pas vraiment plus.

Donc voilà, j'étais partie pour adoptées 2 rates, et je suis tombé sur une jolie damoiselle hamster en train de dormir en boule dans une toute petite cage de transport avec de la paille ne pas changer depuis un moment je pense, je suis dont repartie avec deux rates qui vivaient aussi sur très peu de paille, mais bon dans l'urgence ce n'est pas toujours facile de gérer, m'enfin.
L'important c'est que tout le monde soit maintenant bien installer chez moi :Happy 1:

Alors voici Maggie, très curieuse et très gourmande, husky noire lisse standard.




Et Lisa, plus craintive mais aime bien manger aussi, Berkshire noire lisse dumbo il semblerait. Elle a une trace de morsure sur le côté causé par un autre rat d'après ce que j'ai compris, ça me paraît plutôt propre mais je surveille.



Et donc j'ai réaménagé une cage (celle de mon hamster Nawak à la base)
Et grâce au talent de couture de ma mère elles ont de quoi dormir Smile


Rencontre avec Ulyss et mon chat qui surveille au fond ^^

Et voici Speedie le Hamster, une damoiselle très speed quand on la mis dans une vrai cage elle courait partout !


Voilààààà
ça en fait du monde à la maison :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces animaux vont enfin avoir une vie correcte, c'est super Smile

D'ailleurs ta cage est super bien faite je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...