Mailys11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici les 3 loulou qui vienne de l'une de mes éleveuse préféré d'hamster, Lee Naoki un très beau maloux Lavendel ( bleu + chocolat), il est deja adulte, très très gentil et très doux STD Kegawa, une fifille super gentille un peut peureuse, mais ca va passer avec le temps bon on est pas sur de ce qu'elle est en tout cas elle est angora ca c'est sur Mademoiselle a de grosse fesse mais elle veut pas me croire xDSTD Jun, ma belle fifille Dove angora, comme Kegawa elle est très gentille un peut peureuse pour le moment! Elle me fait penser a un petit ours avec sa moumoute de poils!! Mes filles sont abonner au grosse fesse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ils sont superbe tes trois nouveaux ham' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Les bonnes bouilles C'est vrai que les hams ressemblent beaucoup à des peluches, c'est mignon tout plein Et donc chaque ham, qu'il soit mâle ou femelle, doit vivre dans une cage séparément c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est tout à fait ça Gaïa pour les Syriens Les Campbell c'est une autre histoire Merki pour mes 3 ours(son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ha oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs espèces (je ne sais pas si c'est ce qu'on dit ).En tout cas ils sont mignons tout plein, ils font tellement petite boule de poils qu'on dirait qu'ils ont des toutes pitites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vraiment ils sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Superbes petits ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Des photos de ma belle Jun Elle grandit ma belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 On dirait un cochon d'inde sur la 4eme photo en partant de al fin ! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est vrai qu'elle est bien grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hihi merci pour elle mais non c'est pas un chonchons rooh Séance avec la rose pour Kegawa et Naoki Ralala ça n'a pas été simple ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont super beaux !!! Naoki, m'a l'air aussi très grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ma belle Jun Elle a grandit ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super belle ta Jun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifique ce cochon d'inde hamster !!! ( bon j'arrête après de l'appeler comme ça, c'est une magnifique hamsterette )Elle va faire une portée ? Elle est vraiment superbe, mon prochain hamster (dans longtemps ! ) je voudrais le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui c'est prévu Malick mais pas tout de suite j’attends ma 1er portée de Campbell d'abord! Mais mes 2 tourtereau ont toujours pas conclu l'affaire!Merci pour elle et vii c'est un hamster pas un cochon d'inde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, j'ai vus que tu as lancée une portée de campbell, j'ai hâte de voir ta seconde portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Naoki un p'tit chinois Il est vraiment très cool celui la un gros paresseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est très mimi en mode chinois aussi x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ma belle Kegawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh, quelle pose sur la dernière photo ! On dirait qu'elle te salue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore la dernière photo, elle trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hihi c'est vrai, on dirai elle me salue, ou alors qu'elle ce prend pour un taureau prête a charger 2 photos de ma miss qui ma fait je sais pas quoi avec une de ses crotte ( flou mais pas grave! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle l'a sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Je me suis demandé c'etait quoi ce trucs sur sa tête avant de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est charmant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ca ressemble a un diadème Oui c'est sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nouvelle des 3 loulous ils ce portent tous à merveille! Naoki prend un coup de vieux, c'est mon 2e pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Naoki est superbe, les deux autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ma belle Kegawa vient de me quitter aujourd'hui, elle m'a déclarer jeudi soir une diarrhée, je lui est donner de l'eau de riz en attendant d'aller au véto et je l'ai bien hydraté, vendredi matin je vois le véto, il ma donner un traitement oral à lui administré, j'étaie vraiment contente parce que deja je la trouvais pas mal dans son état général,elle mangeais et buvais et montais même au barreau pour faire la folle...je pensais donc que le médicament ferai de l'effet sur la semaine! Et bien non j'avais tout faux, je suis très déçus et triste, je commençais à la soigner à peine! Ma belle rouquine tu va rejoindre Chichou au pays des anges toi qui était aller le voir un soir, je m'en souviendrai toujours...Au revoir ma belle, tu me manque deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh,qu'elle triste nouvelle...Courage...RIP belle Kewaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh mince... Quelle déception de voir que finalement cette amélioration n'en était pas une...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon et bien voila, après Kegawa c'est Naoki qui me quitte! Cette fois ci de vieillesse, c'est une mort qui est très honorable pour nos petit protéger mais bon quand il nous quitte c'est jamais heureux pour nous. Je suis quand même fier de mon p'tit bonhomme, il m'aura donné de beau bébé, mal typé mais très très gentil! Il avait un caractère bien a lui, têtu comme une mule mais si gentil! Il aimait pas vraiment le contact, il apprécier beaucoup les balade quotidienne à gambader ou bon lui semblai.Mon petit Naoki, tu tes éteint dignement dans ton sommeil vu ta position en mode dodo, tu va beaucoup me manqué, tu a rejoins ta fiancé Galaxia la haut. Fait un bon voyage mon p'tit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Désolé pour ces pertes, je ressens ton amour pour tes loulous c'est triste ces moments...Bises de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites