Mailys11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Orko est chez moi depuis vendredi dernier, avant la grande excursion à Houten Il vient de chez Pikatchu89 C'est un beau Syrien noir Angora avec une vrai bouille de nounours comme j'aime Orko c'est un vrai clown, il veut pas qu'on le touche de trop dans sa cage mais une fois dehors, pas de probleme pour le prendre lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il semble vraiment très curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il l'ai en tout cas sur les 2 dernière photo monsieur m'a fait l'honneur de pas bouger donc j'en est profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Roh ! La tite truffe rose, l'est mignon tout plein ton petit Orko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Rhoo, c'est vrai qu'il a vraiment une bouille de nounours!!Il doit être plutôt territorial, comme mon April O'Neil, qui a le même type de comportement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Surement mais pas agressif du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il colle super bien avec ton affixe, on dirait un vrai ourson tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mon ourson Vu son noir bien noir c'est un peut compliqué de régler la lumière avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est super chou avec sa barbichette blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites