_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Parce que j'ai trouvé cette vidéo vraiment très bien faite et assez drôle !Vidéo : Animals Singing Jingle Bells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah oui, bien faite dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh j'adoooore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les chats sont les meilleurs je trouve, ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Ha ils ont bon dos nos zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Rooo j'adore !!C'est trop mignon !!C'est ce genre de truc que j'adore qui me font aimer les périodes de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Lool j'ai rien rigolé ! Elle est extra cette petite vidéoOxalys je crois que c'était pas obligatoire d'ajouter ta parenthésée.Nous avons compris que des gens aiment et d'autres non , le sujet est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu as réusit a me donné le souris avec ses super vidéo que je vais encore regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'en suis ravie, Schumzoo ! (Merci à mon vétérinaire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hihi..! Génial ! Ils ont quand même du y passer des heures pour trouver toutes les images correspondantes.. Une petite pensée, tout de même, pour tous les animaux pour qui ce n'est pas Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites