SourisGrise 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voilà voilà... J'aurais besoin d'un coup de main pour un premier sexage des souriceaux, au début je voyais 4F et 3M, ensuite 3F et 4M, et maintenant je vois plus que des mâles... Un peu d'aide please ? Savoir si je dois commencer à acheter 8 cages...siamois 1 :siamois 2 :splash 1 :splash 2 :splash 3 :hima 1 :hima 2 :merci par avance ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ont voit pas, c'est trop flou .Regarde les mamelles, si y'en n'a, c'est une femelle .Regarde d'ailleurs ceux de tes femelles, tu verras leurs mamelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'essaye, mais sur certains petits je peux me tromper .1: F2: F3 : M4 : M ( ? ) 5: F6 : M7 : M Prend tes photos d'un peu plus loin, après tu fais un zoom sur ton ordi ( ou pas de zoom) pour que les photos soient plus nette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 As-tu essayé de comparer aux photographies proposées ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais justement, je vois aucunes mammelles T__TPourtant je sais sexer des souris, mais là...J'ai essayé de comparer _Banzaii., mais comme c'est mes souriceaux j'arrive pas, parce que j'ai trop peur de sexer faux...C'est ce que j'ai fait Malick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 SourisGrise a écrit:maintenant que les mammelles sont cachées par les poils...Il me semble que tu avais commencé à les manipuler très tôt... Et dès l'apparition du duvet, on peut discerner les mamelles.Tu n'avais pas tenté un premier sexage à cette époque ?N'hésites pas à refaire des photographies de plus loin, on pourra peut-être aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avais déjà effectué plusieurs sexages, j'arrivais toujours à 4F et 3M, mais maintenant je vois plus que des mâles, justement...J'ai l'impression de voir chez certains des mammelles, celles qui sont les plus proches du sexe, mais je ne vois que cette paire-ci, les autres je ne les vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxtacha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 0ui j'aurais aussi dis 4 mâles et 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour finir, ce fut 4 femelle et 3 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites