Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54

Les nouveaux dodos de Ptit Bouchon

Messages recommandés

Ce matin j'ai fabriqué des nouveaux nids douillets pour mon Ptit Bouchon.

Les photos sont un peu moches, floues, je ne sais pas pourquoi. Mais je voulais vous les montrer quand même.

un sac de couchage tout bête

un tapis rembourré

Un couffin rembourré

Et le fin du fin, un hamac avec sac de couchage double ! Devant l'entrée avec un nid complètement en polaire et vers l'arrière, un plus petit dodo entièrement avec le tissus à carreaux. Un chaud et un moin chaud !

Je suis assez contente de moi, même si je pourrais faire mieux. Par contre le couffin c'est compliqué je trouve, j'ai du mal à faire simple !

Une petite photo de l'ensemble

Invité

C'est mignon tout plein, quelle attention pour ton ptit gars Sourire.
Le hamac double va plaire j'en suis sûre, il doit être tout doux !

Oui et il l'a essayé presque tout de suite, il est entré des deux côtés !

Je n'ai mis que le hamac, il y a les anciens dodos encore dans la cage, mais il aime en tout cas !

Invité
C'est trop mignon.

J'ai fait un sac de couchage hier pour Nemty, quand j'ai vu qu'il ne voulait que le grignoter, il a fini chez Nephtys !
Les filles ont fait honneur à cette confections, elles dorment dedans au moment où j’écris, j'ai pour projet de faire un cube pour Nemty et encore un autre truc, mais je ne sais pas quoi encore.

Invité
lau54 a écrit:
Je n'ai mis que le hamac, il y a les anciens dodos encore dans la cage, mais il aime en tout cas !
J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer le Ptit Bouchon dans son hamac Sourire.

C'est étrange, le cube que j'ai mis au deux petits mâles semble leur convenir à merveille, et rien n'a été grignoté pour le moment !

J'ai fait des photos pendant qu'il était dans le hamac !

Il a un peu grignoté le dessus du polaire mais n'a pas fait de trou. On voit ce qu'il a enlevé, il l'a posé dessus !!!

Invité

Rolala, la deuxième photo, collector la petite bouille qui sort du hamac Mr Green.
Ptit Bouchon est trop mignon Amour !

Oh, la seconde photographie est juste géniale ! Je me permets à nouveau de l'enregistrer dans mes dossiers pour ensuite la poster sur mon site internet (sous ton nom, bien entendu).

Le dodo cube d'Oxalys a également été "dépiauté" à quelques endroits, mais sans pour autant que des trous ne se forment, et j'espère qu'ils le conserveront le plus longtemps possible intact !

Invité
Il est vraiment trop chou ce loulou. Les filles on commençait a me grignoter un peu le sac de couchage mais pas de trou non plus ^^

Invité

Roh les tits yeux qui se ferment Amour !
On devine que c'est bien moelleux Mr Green.

Je vais devoir en faire d'autres pour pouvoir changer sans que ça le prive.

Normalement le matin il va dormir dans le sac de couchage, fermé par des petits morceaux de sopalin et là il est dans le hamac ! C'est une réussite totale, il a chaud et il n'a pas de lumière.

Trop mignon! =D je sais que ce que je faisais pour que Massepain ne grignote pas trop son mamac, je lui mettais beaucoup de sopalin (enfin des mouchoirs pour monsieur) découpé soit à l'entrée soit juste à côté du hamac, du coup au lieu de grignoter il se faisait un nid avec le sopalin ^^

J'adore tes photos ! Moi quand je met du s opalin à Diabolo il le sort de sa maison et dort dehors dans le sopalin. Mais je lui laisse quand même du moment que ça lui plait....

J'ai refait des dodos aujourd'hui, mais plus sauvages dans le style !

J'ai fait un genre de dodo pour mettre sur moi, on verra si il vient dedans.

Je regrette de ne pas en avoir acheté plus, ce polaire est superbe ! J'ai pris 30 cm de large, le minimum possible quoi.

Invité
J'ai cette polaire, il est vrai qu'elle est superbe ^^

Ah oui, c'est une très bonne idée d'avoir fait une pochette à la façon de celle généralement utilisée pour les sugar gliders ! Tu nous diras s'il aime ou pas ! Nephtys, qui est chez Oxalys, est apparemment très souvent dans ses poches !

En tout cas, il est bien gâté ! I love you

Alors il a visité la petite pochette que j'ai mise autour de mon cou, c'est déjà bien.

J'aimerais bien qu'il s'y repose de temps en temps.

Je ne connaissais pas les sugar gliders, c'est marrant comme bestiole !

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit animal comme ça, tout petit tout mimi !

Tiens au fait, Ptit Bouchon change encore de couleur ! C'est une souris arc en ciel, il n'a plus les tâches derrières, mais à partir de derrière la tête il est plus foncé ! Ca fait comme si il y avait une linge, c'est très net ! C'est marrant, il est surprenant jusque dans sa couleur !

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu des souris câlines au point de s'endormir dans une poches... bien que de rares fois certaines se posent quelques minutes dans ma capuche.
Généralement, elles sont plutôt assez énergiques et éveillées pendant les sorties !

Oui, tu vois, il continue de muer. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de couleur qui change de temps en temps, et encore plus sur base red !

Lui il adoooore plus que tout se balade dans mon sweat, il va devant, dans mon dos, passe d'une manche à l'autre, c'est son truc. Il a aussi compris qu'il pouvait faire du gruyère avec mon t-shirt ! Le sweat aussi connais les dents, mais bon pas grave, c'est une tenue spéciale souris !

Sinon pour qu'il dorme il faudrait en effet qu'il vienne pendant les heures de repos, là le soir il a envie de bouger !

Eh bas une vrais fée à couture ,j'adore tes création et la dernière encore mieux ...
Quelle chance car moi je ne sais pas faire la couture ....

• Créer...