Yawooh 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut A vrai dire, je poste ici pour vous demander de quelle couleur est Noël. --' Parceque là, je galère trop. Je pense qu'il est fawn et blanc, avec les poils satin. J'espère que vous saurez confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour moi, il est argente (tan?) broken marked satin .A t'il un orange différent sous la ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelle est la couleur de la base de son poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme je te l'ai dit dans son post de présentation,il est argenté mismarked. J'ajoute satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La base de son poil est plutôt grise. Et son ventre à le même orange que le reste des taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Donc il est bien Argente Broken Marked . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 malick a écrit:Donc il est bien Argente Broken Marked .SourisGrise a écrit:Comme je te l'ai dit dans son post de présentation,il est argenté mismarked. J'ajoute satin Quelle est la différence ? SourisGrise, j'ai bien vu ton post, mais comme plusieurs personnes me disent d'autres trucs, j'aurais bien aimé avoir un avis comun. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est la même chose .Piebald = Broken marked = Mismarked . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 malick a écrit:C'est la même chose .Piebald = Broken marked = Mismarked . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le broken marked définit en fait des tâches assez bien définies, tandis que le mismarked est plus diffus, loin des standards.L'even marked arbore des tâches symétriques par rapport à la ligne médiane (axe de la colonne vertébrale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 _Banzaii. a écrit:Le broken marked définit en fait des tâches assez bien définies, tandis que le mismarked est plus diffus, loin des standards.L'even marked arbore des tâches symétriques par rapport à la ligne médiane (axe de la colonne vertébrale).Merci aussi, maintenant je suis callée sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites