yosaku11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voila mon petit loulou qui se nomme misekoet ma petite femelle yuzuelle est adorable mais elle adore me faire tomber des chose dessus quand je suis dans mon lit et elle sur les étagères rien que pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime beaucoup ta femelle !Mâle et femelle vive ensemble ? L'un des deux est stérilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 non ils sont séparé mais quand j'ai essayé de mettre une autre petite femelle avec la mienne elle ne l'a pas accepté donc elle vie seule du coup mais sa ne l’empêche pas d’être adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh, ils sont bien jolis tes ratous ! Miseko est Siamois ? J'aime beaucoup ses yeux rubis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et tu as essayé d'intégrer un mâlou au tien.. ?Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me pose également la même question... Si la femelle refuse la compagnie d'une compagne, qu'en est-il du mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui le mâle est siamoisEt le problème c'est que si je met le mâle avec elle, aucun des deux n'est n'est stérilisé ou castré et je n'est pas les moyens pour sa sachant que rien que pour castrer on mâle sa me couterais 60€ et j'ai tout juste assez en argent de poche pour leurs acheter a manger pour le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Nous te parlions de proposer un mâle à ton mâle, pas à ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mmh bah il faudrait que j'ai un coup de coeur sur un petit mâlou mais va falloir que je cherche un particulier qui place des rats du coup, et comme le mien est jeune je pense qu'il s’entendrait bien avec un autre mâle donc je peu toujours essayer en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce n'est pas une question essayer! Les rats vivent en groupe . C'est meme plutôt une urgence pour ton petit mâle . Je trouve ca dommage d'adopter un rat aussi jeune et seul .En tout cas ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bah il a deux mois quand je l'ai pris chez le particulier il vivait déjà seul car il ne s'entendait pas avec les autres.après je sais qu'il vivent en groupent car se ne sont pas les premiers que j'ai eu.j'avais 3 petites femelles avant et 2 petits mâlou et tout se passait bien entre eux.le problème c'est que je vais devoir prévoir une autre cage si le futur mâle que je prend et le mien ne s'entendent pas. =s et même un autres mâle pour que l'autre ne se sente pas seul. vous connaissez des particuliers près de chez moi qui ont des rats a placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je t'invite à te mettre à la recherche de telles annonces par toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oki bah je chercherais quand je serais revenue de Montauban alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon j'ai trouvé un compagnon a miseko mais lle résultat n'a pas du tout été concluant, miseko se trouve en ce moment chez le véto, il a l'interieur du ventre visible car la peau étais disons coupé a cause des dents de l'autre rat, j'ai eu le temps de les séparé avant qu'il n'y ai d'autres blessures mais sa c'est très mal passé en tout cas.pourtant le petit mâle que je suis allé cherché avait 1 mois de moins que lui ai beaucoup plus petit, la personne qui me la vendu m'a dis qu'il n'était pas dominant envers ces frères et en main il est adorable mais sa ne c'est pas du tout bien passé entre lui et mon mâle.normalement je le récupère demain si tout se passe bien...sinon voila d'autres photos des mes 2 autres petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il fallait faire une quarantaine, des rencontres en terrain neutre aussi. très belle tes loulouttes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui c’était en terrain neutre (sur le canapé) c'était pour voir a première vue comment ils réagissaient car le petit est encore jeune et il n'a encore jamais été seul, la personne ma demandé qu'il ne reste pas tt seul car elle avait peur pour lui mais je n'aurait pas du l'écouter et le mettre en quarantaine en effet... sinon le véto viens de m'appeler et miseko va bien, il a été très sage la bas et retour a la maison demain comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tes petite sont adorables Dommage pour la quarentaine, en tout cas je suis heureuse de savoir que Miseko aille bien, pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le voila de retour et en pleine forme, il viens de me tuer mon cable d'alimentation pour pc mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites