Dawww1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voici ce que j'ai "trouvé" :long hair satin astrex dove tan - femaleL'éleveur est la "mousery Black and White" http://www.kleineknaagdieren.nl/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Waah didonc elle est vraiment belle avec le long hair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'étais sûr que ça te plairait !Si tu obtiens du satin dans la portée avec Orion, je te conseille de continuer l'astrex via le satin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est vraiment superbe , je suis d'accord avec toi j'ai vraiment l'impression que le satin sublime l'astrex.Merci de me faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De rien !Cette rubrique est fait pour ça !Comme tu as pu le voir, Banzaii et moi avont ouvert des postes pour traiter de nos projets d'élevage, n'hésite pas à créer le tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh, beh je ne me souviens même pas avoir parcouru son sujet, pourtant j'y ai laissé une réponse ! Dawww, je n'ai pas vu cette photographie dans la liste des photographies mises en ligne, cet éleveur polonais a-t-il un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne sais pas du tout pour le site Banzaii, si Schumzoo est interessée je peux lui demander !La photo est en page 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah, je n'ai pas vu qu'il y avait une seconde page ! Je vais lui demander, ça m'intéresse !EDIT : Oh, bah je vois que tu l'as déjà fait, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh ba oui ça peut etre interessant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites