Mailys11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ma belle fifille chocolat Dalmatien Fille de STD Bubble X STD GypsyTrès gentille, mais pas très grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hyper mignonne cette hamster - ette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ma fifille elle a grandie, mais restera de petit gabarit! Toujours aussi gentille,je remarque qu'elle a des taches plus clair donc une 3e couleur :O? Pour ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh, qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle a une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est vraiment trop trop belle Elle as les yeux bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mercii pour elle Non elle a les yeux noir tu vois sur quel photo du bleu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Aaah c'est vrai on dirai, mais non normalement elle a pas les yeux bleu Je vais vérifier ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 On a également un effet de couleur dans les yeux avec les souris : ils étaient bleus chez Bew et ils sont verts chez Rainbow... A creuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Des nouvelles de la belle finalement le mystère ( un autre) est résolu Elle est tricolore Madame et ses "grosses" fessesUne crêpe ambulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ma belle Aiko, elle ce porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est toujours aussi belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu sais comme je la trouve belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites