Mailys11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon beau Ayaki fils de STD Bubble X STD GypsyTrès gentil loulou, très calme aussi. Un chouilla peureux depuis qu'il à grandit mais ça va passer Le loulou a été très dur à photographier du coup j'ai que 2 bonne photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh, il a une oreille de pliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop beau !! pas facile de prendre des photos de ses petits monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non en effet surtout sur un petit espace! Comme ce sont des hamster j'ai toujours peur qu'il chute! Ouiii je trouve ca trop chou son oreille, mais c'est triste parce qu'elle sera souvent comme ça, il ce l'ai fait niaké en jouant je suppose et du coup il y a une petite coupure du coup l'oreille ne reste pas droite! Son frère c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est beau comme tout ! J'aime bien bien aussi sa petite oreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ayaki, grandit bien, il ne sera pas très très grand lui non plus! C'est une vrai crème ce loulou, vraiment il est génial! Pour qu'on voit qu'il c'est pas mal éclaircie! Et ce soir petite séance toilettage dans ma main Le loulou était totalement détendu, je ne le serai pas du tout, il restait vraiment ainsi dans ma main, un super moment que je peut avoir uniquement avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh comme il est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Encore un hamster qui m'étonne beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C"est de famille décidément haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mon beau loulou je suis fan de lui! Il est d'un relax Rencontre avec Petit Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 En effet, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ma patate molle il va super bien il viendra surement avec moi pour le 27 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 7 mai 2012 On dirait un petit ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 mai 2012 +1! Il est vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est beau mais alors ... très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mon beau Ayaki, bientôt 1 ans et toujours puceau j'aimerai bien lui trouvé une fifille qui soit aussi belle que lui. ( le coquinou me léchais les main vu que sa maman qui à fait la séance photo juste avant avait ses chaleur :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites