Dawww1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Par contre avec l'arrivée de Aquilée il va falloir passer à des roues de 16cm de diamètre minimum Sinon c'est une jolie maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 t'inquiète c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Tu le fait peur quand je vois l’état de ton tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Comme je l'ai indiqué sur mon blog lorsque j'ai mis en place l'astuce des cailloux, c'est une idée qui m'a gentiment été donné par mon amie Etoile, elle n'est en aucun cas de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mon tiroir est encore pire... Je n'avais pas vu pour les pierres... Mais elles l'attaquent partout... mes petites fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci de cette précision Gaïa et donc merci à Etoile pour l'idée des pierres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore ton aménagement! Faut vraiment que je répare la mienne (oui je sais je dis ça depuis des semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Ça y est après une semaine dans la cage, mes miss m'ont déjà rongé le tiroir aussi et quasi au même endroit que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 !!!!! il doit y avoir un truc qui les attirent dans ce coin ! les pierres ça à l'air de marcher pour le moment mais ça les enervent elles essayent de les bouger et creusent la litière tout autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites