Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

Van Zwolgen (les bleus fox)

Messages recommandés

Alors de mon coté:

Summer Sky adopté après un replacement chez Lee :
-à son arrivée hernie des muscles abdominaux bas qui forme une espèce de prolapsus reactale et vaginal faible
-Pneumonie
-Tumeur avec croissance rapide sous la gorge

La bleu fox de Yucuna:
AVC après sevrage de sa portée

La bleu fox de Pewt:
Dècès après perte brutale de poids.

Concernant Midnight, elle a eu un léger problème respiratoire suite à une fenêtre laissée ouverte pendant une nuit d'été (perte d'une dizaine de degrés), et s'est totalement remise suite au traitement complet des symptômes.

Actuellement, elle se porte très bien, et j'espère que ce sera le cas pendant encore une bonne paire de mois.

Dawww a écrit:
La bleu fox de Pewt:
Dècès après perte brutale de poids.

j'ai eu le cas à la maison d'un mâle qui a perdu subitement du poids, j'ai eu le temps de le voir et de l'emener chez le véto=> bronchite qui lui bouchait le nez -> plus d'odorat et du coup plus d'alimentation de l'animal. tout est revenu à la normal avec antibio et inhalation; la perte de poids a vraiment été subite (- de 2 jours)

Je sais que Takuya a aussi adopté une bleu fox en avril 2011 décédée dans les mêmes conditions au bout de 3 semaines.

Faustine en a adopté 2 en Décembre. il faudrait son avis aussi Wink

Tiens en parlant sérieusement (oublie de la statue et de la copine hein mesdemoiselles), il commence l'élevage de champagne/dove tan à partir de lignée provenant du Danemark.

Info provenant de Henry.

Oui, c'est sûr !
Je me sentirai moins seule.

En juin Henry m'avait proposé une de ses dove tan à Lambert donc, et pas eu de besoin de traduire le type était tellement mauvais que Lambert à compris à ma grimasse.
Enfin, si c'est le début ça peut paraître normal !
On verra en Décembre !
Il avait fait un très beau travail de morphologie sur les bleu fox !

nan mais tu adore le rembarrer le pauvre. si c'est pas mal, ça te permettrait d'adopter ailleurs que chez nadine^^

Ah, faut pas que j'oublie les cookies pour décembre en plus, il m'en avait réclamé !

Kathe tu es masochiste !
Viens pas te plaindre qu'il like tout tes profils FB après !!!!!

Chanceuse !
Mais visiblement il a un faible pour les jeunes blondes, il like aussi tous les profil de Sandra Heuvels Hehe...

• Créer...