grigri4511 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjours,une petite question a tous les éleveurs et amateur de souris : est il facile de trouver des adoptants pour les futur bébés ? quil soi de type concours ou simple souris de jardinerie sachant q une portée de souris peu ce compter en dizaine de petits, et til possible de caser toute une portée ? quel est le type de souris qui plais le plus au publique si ce n'est que la souris a encore une image négative dans l esprit de pas mal de personne?Modération : Merci de faire des efforts sur l'orthographe et la syntaxe de tes phrases. Titre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors déjà plus l'éleveur est pointilleux et surtout sérieux avec toutes les connaissances nécessaires en génétique (et pas seulement, technique d'élevage) et un vrai travail de lignée, plus placer ses petits est au final facile.Par contre, pour obtenir cette "qualité" il ne faut même pas imaginer faire le moindre bénéfice.La réputation est aussi primordiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Réputation via une présence importante sur divers forums, ainsi que le contact avec d'autres éleveurs réputés aide beaucoup je pense !Pour mon cas, je pense que certaines séries de photographies ont éventuellement aidé au craquages de certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 _Banzaii. a écrit:Pour mon cas, je pense que certaines séries de photographies ont éventuellement aidé au craquages de certains !Il n'y a loin d'avoir que ça, ton niveau de connaissance et ton implication dans le monde du rongeur sont à mon avis ce qui motive la plupart de tes adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je dirai la même chose de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites