Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Anksunamun

Messages recommandés

Cela fait déjà pas mal de temps que cette fille me court sur le haricot, et n'est pas agréable avec les autres membres du forum.
Les derniers MP reçus de sa part ont été la goutte qui a fait déborder le vase...

Elle m'a lancé le défis de la bannir "parce que de toute façon, ce forum ne lui sert à rien". Fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est celle dont j'ai supprimé le sujet pour sa portée ...

Moi aussi je veux des extraits! ca doit être bien marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a commencé parce que je lui ai dit que son message n'était pas clair. Forcément, quand on met un titre bourré de fautes d'orthographe est un "Tout est dans le titre" en guise de message, on risque pas de se faire comprendre ! Rolling Eyes

Anksunamun a écrit:
Je peux savoir qu'est ce que je t'es fait pour que tu me cherche a ce point la ? Pourquoi tu as supprimer ma question qui etait CLAIR !!!! Vu que tu es la seule a ne pas l'avoir comprise --'
_Banzaii. a écrit:
Elle n'a pas été supprimée, elle a été déplacée et fusionnée dans un sujet similaire. Cherches... et tu trouveras.

On prends pas les gens de haut comme ça quand on est pas capable d'écrire correctement français. A bon entendeur...
Anksunamun a écrit:
Faute ou pas faute tu mexcusera mais ont as le droit d'avoir de l'aide et en temps que bonne modo ( sa sa reste a voir ) tu pourrais prevenir la personne concerné avant de deplacé !
_Banzaii. a écrit:
L'option recherche n'est pas facultative et disponible pour tous les membres.
Anksunamun a écrit:
MDR Prend pas non plus les gens de haut ta la même position que nous au chiotte pour faire ta crotte ! Tu vaux pas mieux que certaine personne ! Waahh t'es modératrice attention Surprised
_Banzaii. a écrit:
Oui, et tout manque de respect à un modérateur a des conséquences.
Anksunamun a écrit:
Et toi prend pas trop la grosse tete avec ton statue de modo ... sa te jouera des tours , tout le monde ce plein de toi mais il ferme tous leur bouche parce qu'ils ont peur juste parce que tu es modo mais sa te protege en rien ...
A chaque fois que je dit un truc juste parce que tu m'apprecie pas ... tu l'ouvre --' ... entre nous la kikoolol c'est pas moi Very Happy Faudrais grandir .. t'es modo que tu mapprecie ou pas tu devrais faire la part des choses Wink
_Banzaii. a écrit:
Personne n'a dit que je ne t'aimais pas... Rolling Eyes

Seulement, j'aime que les membres d'un forum fassent l'effort d'écrire correctement. On est pas sur un tchat.
La remarque qui a été faite l'aurait été pour n'importe qui d'autre.

Tu prends les choses trop personnellement, il faut arrêter la paranoïa.

Bien, tout le monde se plaint de moi ? Je ne suis pas un tyran, s'il y a des problèmes, ils n'ont qu'à mettre les choses au point avec moi, par MP. Bizarrement, peu de personnes se sont plainte de mes réactions envers elles, et si les autres n'osent pas venir me voir que l'on puisse parler entre adultes, ce n'est pas de mon ressort !

Enfin, je ne vais pas perdre mon temps avec ce genre de sottises.
Anksunamun a écrit:
Elles ont peur .. donc elles ne disent rien

Et desole mais tu connais la dyslexie ? Apparemment non Wink

Je sais pas écrire correctement et alors ? Sa vous pose problème .. bah je vous emm*rde Very Happy
_Banzaii. a écrit:
Comme je l'ai déjà dt, je ne suis pas un tyran. Si elles ont peur, je n'y suis pour rien.
Récolte des témoignages, j'attends les résultats.

Je connais la dyslexie, oui, mais clairement, toi tu as un problème de dysgraphie. Tu connais ?
De nombreux membres ont ce problème ici, et font pourtant des efforts, quitte à s'excuser de ne pas toujours être compréhensibles et en faisant des efforts pour la rédaction de leurs messages en utilisant les correcteurs orthographiques.

Non, toi, tu es persuadée d'être compréhensible alors que tu es dysgraphique... Rolling Eyes
Anksunamun a écrit:
J'utilise le correcteur ! donc quand ont ne sais pas ont ce tait mademoiselle je sais tout mieux que tout le monde Smile
_Banzaii. a écrit:
C'est bien, félicitations ! Il ne te manque plus qu'à faire des efforts pour la ponctuation maintenant !
Anksunamun a écrit:
Faudrais pas non plus abusé hein --'
t'es pas contente c'est pareils Wink
_Banzaii. a écrit:
On verra lors de ton prochain message sur le forum.

Si je considère que tu ne fais pas d'effort, non, ce ne sera pas pareil.
Anksunamun a écrit:
Juste pour de la ponctuation ??
Et apres tu dit que ta rien contre moi laisse moi rire sérieusement ... Mais bon ça vole pas haut franchement ...

Bannis moi des maintenant parce que a part me soûler et me chercher des poux ce forum me sert strictement a rien ...
_Banzaii. a écrit:
Bien, au revoir dans ce cas.
Anksunamun a écrit:
Merci Very Happy
Je pouvais pas le faire moi meme donc bon sa me rendrais service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool elle me fait bien rire cette fille! Elle est pas toute seule dans sa tête!
J'adore quand ont commence à modérer ont a souvent le droit au passage ou ont passe pour le méchant et qu'il ya du monde qui nous aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute, j'aime beaucoup ta répartie ! A chaque fois ca l’agaçait encore plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui fait que j'arrive à me contrôler justement !

Tu écris de façon à paraitre zen, et l'autre pète un câble et perds tout ses moyens ! Et là, bah toi, tu pètes une barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui ! Elle n'a fait long feu sur le forum des souris! Lol elle est deja banni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai... mais j'avais envie de l'emmerder, donc j'ai beaucoup de patience pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...