Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Schumzoo souhaite démissionner de ses fonctions...

Messages recommandés

Je viens de recevoir un message de sa part il y a quelques minutes...

Schumzoo a écrit:
Bonjour Banzaii,

Je t'envoie un message pour te demander si on pouvait m'enlever des responsables car je ne souhaite plus etre responsable des concours photos.

Merci par avance.

On lui demande plus de précisions sur les motivations de sa demande ou je lui remets son statut de membre simple et on en parle plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle n'a pas du apprécier le message d'Oxalys... qui était pourtant justifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
J'ai pas trop le temps pour m'en occupé et je trouve ça dommage d'etre à trois et de voir qu'il n'y a aucun travail d'équipe je n'y trouve aucun plaisir pour le coups .

Bon, du coup, je pense que depuis le temps qu'on en parler, il serait bien de virer love-souris qui ne fait strictement rien... et de recruter un à deux autres membres capables de travailler en groupe et surtout d'être actif dans leur rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferai ça en fin de semaine alors... parce que c'est pas que je dois aller réviser mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit moi je comprends pourquoi elle prend mal le message de Oxalys qui monopolise tout le boulot de cette fonction et qui arrive à ce plaindre après que personne ne fait rien !

Elle peu tout simplement demander de l'aider gentiment et arrêter de tout faire et proposer quelque chose à Schumzoo . On lui a jamais de tout gérer!

Pour moi c'est pas Schumzoo le soucis , c'est Oxalys qui en fait trop à ne plus rien laisser aux autres.Et quand elle se rend compte qu'elle a plus vraiment le temps de tout s'occuper , elle pointe du doigts les autres!

Pour loveSouris je pense qu'il est temps qu'elle ne face plus partie de cette équipe , elle ne sert à rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'un des concours avait été lancé en retard parce que justement Oxalys n'était pas présente... mais Schumzoo n'a pas bougé pour autant, donc je pense que les deux sont fautives au final.

Je vous laisse voir pour love-souris, sauf si vous souhaitez que je m'en occupe mais auquel cas ça trainera jusque vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...