flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voilà ma cage aménager Je dois encore recevoir un étage et une balancoire Dites moi ce que vous en pensez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est grande et spacieuse, j'aime beaucoup ce type de cage!En revanche, l'accès à la gamelle me semble un peu limite... Il suffit que l'une de tes puces soit un peu patraque et elle aurait beaucoup de mal à aller se nourrir donc dépérira d'autant plus vite... Je te conseille de trouver un moyen pour facilter l'accès à la nourriture (et l'eau!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui c'est vrai, merci de me l'avoir dis. J'y avais pas penser sur le coup. Je changerai sa de suite, merci.Sinon la cage est pas fini je dois ajouter un étage et une balancoire que j'ai commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Même avis que MymiTsume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 À part pour la gamelle elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est sympa comme tout cette cage! J'aime beaucoup le mur d'escalade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci =) J'ai changer d'emplacement la gamelle et le biberon d'eau. Merci de me l'avoir dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore Tes souris doivent s'éclatter dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui elles s'amusent bien depuis que j'ai tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pas de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh.. C'est obliger la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Parce que ta souris a besoin de se dépenser et de s'occuper sinon elle va vite s'ennuie la pauvre dans sa cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord. Pas de soucis je vais en acheter une alors. Je pensais que ce n'étais pas obliger si ya des jeux. Et jai peur des roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 dit toi que ta souris vie sa "journée " dans la nuit donc elle va etre tout seule et tes jeux elle va vite sans lassé si elle n'a pas une roue , dit toi qu'elle passe une bonne partie de leur temps dedans sa serait cruel de ne pas leur en donné.Pourquoi en avoir peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord, mais sa arrive pas qu'elle sois diurne?Je n'aime pas les roues, peu qui ce coince une patte, se blesse,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les souris parcourent des kilomètres chaque nuit, et même si cette cage est spacieuse, une roue pleine reste nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord. Bon je sais quoi acheter alors mais en animalerie ya pas de roue pleine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vais bientôt ouvrir un sujet de proposition de vente de roues pleines et sans danger, en plus d'être silencieuses, et neuves ! Seulement, il faudra certainement venir les récupérer en main propre, où il faudra ajouter les frais de port en plus du coût des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord, vous en avais a vendre actuellement? Il faut venir les chercher ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Actuellement, non, mais il ne me suffit que d'aller les chercher... et je vois que tu es sur Lille en plus !J'y passe la journée complète du mercredi, et peut amener une roue sans soucis. Il s'agit de ce modèle-ci : roue hamster BITTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu les achete ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je continue par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites