Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower24089011

Ma cage aménager :)

Messages recommandés

Elle est grande et spacieuse, j'aime beaucoup ce type de cage!
En revanche, l'accès à la gamelle me semble un peu limite... Il suffit que l'une de tes puces soit un peu patraque et elle aurait beaucoup de mal à aller se nourrir donc dépérira d'autant plus vite... Je te conseille de trouver un moyen pour facilter l'accès à la nourriture (et l'eau!).

Oui c'est vrai, merci de me l'avoir dis. J'y avais pas penser sur le coup. Je changerai sa de suite, merci.
Sinon la cage est pas fini je dois ajouter un étage et une balancoire que j'ai commander.

Parce que ta souris a besoin de se dépenser et de s'occuper sinon elle va vite s'ennuie la pauvre dans sa cage .

D'accord. Pas de soucis je vais en acheter une alors.
Je pensais que ce n'étais pas obliger si ya des jeux.
Et jai peur des roues...

dit toi que ta souris vie sa "journée " dans la nuit donc elle va etre tout seule et tes jeux elle va vite sans lassé si elle n'a pas une roue , dit toi qu'elle passe une bonne partie de leur temps dedans sa serait cruel de ne pas leur en donné.

Pourquoi en avoir peur ?

Les souris parcourent des kilomètres chaque nuit, et même si cette cage est spacieuse, une roue pleine reste nécessaire !

Je vais bientôt ouvrir un sujet de proposition de vente de roues pleines et sans danger, en plus d'être silencieuses, et neuves !
Seulement, il faudra certainement venir les récupérer en main propre, où il faudra ajouter les frais de port en plus du coût des roues.

Actuellement, non, mais il ne me suffit que d'aller les chercher... et je vois que tu es sur Lille en plus !

J'y passe la journée complète du mercredi, et peut amener une roue sans soucis.
Il s'agit de ce modèle-ci : roue hamster BITTU

• Créer...