julianho1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjours voilà je voulez savoir si l'utilisation d'une bougie parfumée pour atténuer l'odeur de mon petit mâle pourrai lui être nocif ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est plein de produits chimiques ce genre de bougies perso je tenterai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianho1 0 Posté(e) le 12 février 2012 okok merci de ta réponse oui je pense que c'est comme les spray qui sente bon ect ... même si une fois je me souviens avoir vu des bougies parfumée naturel avec des extraie de plantes ... mais bon ça reste a confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il semblerait que craquer une allumette atténue les odeurs un peu forte de la pièce... Mais la meilleure chose à faire reste d'aérer la pièce (en déplaçant la cage dans une autre pièce), et de conserver une moitié de la litière lors du changement hebdomadaire afin que ta souris ne marque pas excessivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianho1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui oui pourquoi pas tester l'allumette car a certain moment l'odeur sent super forte et a d'autres moment moins ... oui lors du changement de litière je vais procéder de cette façon après il vient d'arriver donc je pense que c'est normale car il vient de marquer son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonsoir ya le papier d'Arménie qui est super et en plus des odeurs ça assainit l'air. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites