Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Petites Moustaches

Souris nue mais avec un peut de poils

Messages recommandés

Bonjours a tous alors comme vous le savez j ai recupere ces loulous samedi aprem ces sense etre des souris nues mais on dirais que j ai des( ratee ).Des posedes des poilus sur tout l"arriere train.... des qui en on des plus long et des juste 1 duvet .... je vous mets des photos esque qvec celle qui on un poils plus long je pourrais me dirigee vers du fuzz ? ces juste une question ou en les mettend avec un male nue ''parfait'' J aurais des bebes correct ? Bon dimanche Les Petites Moustaches

Je te conseillerais de ne pas reproduire les souris avec du duvet si tu veux des souris avec peut de poils Wink.
En faite, il va falloir de baser sur tes propre critères Wink.
Par exemple toi, ton objectif, sa va être de faire des souris nues avec peut de poils en bonne santé avec un gabarit assez grand et un bon caractère.
Alors, pour ta première portée, tu voudrais que tes petits aient peu de poils, alors tu vas sélectionner les parents en fonction de tes critères, donc les parents devront être sociable, en bonne santé, avec un assez bon gabarit ( au moins 1 parents sur les deux) et avec peu de poils, puis tu l'ais croisent.
Ensuite tu feras pareil pour ta prochaine portée Wink.

je sais pas si c'est très clair ?

oui la j ai un male superbe cassi tout blanc mais pas trs grand il doit avoir 1 mois un peut plus et pour les femelle une nue parfait j en ai pas elle on toute un petit duvet Je fait quoi? oui je veut des nue nue ces bien mon objectif gentil elles le sont toutes Wink

C'était un exemple de critère que je te disais, tu n'es pas obligé de prendre le même hein Wink.
Hum, le nue et le fuzz, c'est pas le même chose, je veux dire, ce n'est pas le même gène, donc il seras difficile de faire du nue parfait avec des fuzz Wink.

Le fuzz peut-être raté également, il peut y avoir une irrégularité au niveau du poil aussi Wink.
et je pense que ce sont des fuzz, les nus, c'est quand même "rare" en Françe je trouve. Wink

Modération : Les Petites Moustaches, merci de faire un gros effort sur la ponctuation et la syntaxe de tes phrases.
Ce forum n'est pas un tchat !

sa m'étonnerais, je pense qu'il y a plusieurs intensités suite au duvet, fin après, j'en sais rien !! Hehe...

• Créer...